Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
100etikt

J'écris un peu, beaucoup et parfois passionnément.

L’accessoire qui m’a sauvé la vie…


C’est le fameux tour de cou Kookaï partout en rupture de stock qui m’a sauvé la mise, vous trouvez que j’y vais un peu fort non c’est plutôt l’hiver qui a mis le paquet, on a tout eu : neige, températures glaciales Mais moi j’ai traversé ces périodes dures presque dans l’insouciance bon j’en rajoute un peu il m’a fallu une bonne paire de moufles et tout l’attirail qui va avec bonnet, gants…  mais ce tour de cou  45% laine et 25% d’alpaga a vraiment fait du bon boulot et il n'a pas terminé !


Ici ce tour de cou est porté avec le caban de la Redoute création que j'ai pu m'acheter grâce à leur -50% il ne me revenait plus qu'à 49.90 euros, porté avec une chemise piquée dans les vieilleries des fréros de la fripe quoi...ah ah ah


Sur les autres photos vous verrez qu'on peut tout faire avec c'est un véritable couteau suisse!!!! Il fait cagoule, repose tête oui oui mesdames, imaginer (fermer les yeux...) vous êtes dans l’avion vous mettez votre tête en arrière humm votre tour de cou vous attend…quoi j’en fais un peu trop en tout cas ce n’est pas pire que le télé- achat !!!!!

Et vous quel accessoire vous a sauvé la vie gants en poil de yeti, la voiture… (Petites malignes…)?!!!!!


 

 





Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
excellent ce tour de cou. Je ne connaissais pas du tout.
Répondre
L
Quelle chanceuse
Répondre
C
HANNNN !<br /> T'es ma Déesse si tu fais ça !<br /> Même si apparement y'a plus d'espoirs dans n'importe quel Kookai, un miracle pourrait peut-être se produire .. ( YN )<br /> T'es géniale ! MERCIIIIIIIIIIIIII
Répondre
F
Holala Claire tu veux me faire culpabiliser ou quoi?!! <br /> tu sais quoi il y a un kookaï près de chez moi je ne te promets rien je vais y faire un tour ne sait- on jamais si j'arrive à en avoir un promis je le prends je n'y perds rien car si tu me le rachète pas au vrai prix (promis) au pire je le vends sur ebay à cent cent trente eu eu euros wééééééééééé
Répondre
C
Jalouse ! Je suis morte de Jalousie ! Oui Madame !<br /> Non seulement j'en cherche un deseperement du fin fond de ma campagne (oui Tours pour moi c'est la brousse) et en plus il s'envole à 130€ sur e-bay !<br /> De surcroit ce tour-de-cou te va à RA-VIR !<br /> Oui je suis JALOUSE :(<br /> Y'a-t-il encore espoir d'en trouver un en plein fevrier?
Répondre