Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
100etikt

J'écris un peu, beaucoup et parfois passionnément.

Au rapport….Who's next Part I

Tout d’abord je tiens à remercier Marie- Lucie aka ML Kat qui m’a a gentiment offert une entrée pour le salon…merci ma belle:



Je me suis transformée en reporter pour vous les filles, et c’est sous un « soleil glacial » que je me suis rendue au salon Who’s next, pour vous montrer et décrire un peu mes coups de cœur, les nouveautés, ce que je compte porter (eh oui déjà) pour l’hiver 2009/2010…et ça promet !!!

J’ai découvert des nouvelles marques pour vous, marques encore assez confidentielles mais je sens que dans quelques mois on va en entendre parler…

Par contre je m’attendais à beaucoup plus de monde…la crise serait- elle passée par là ?


J’ai filmé le défilé assez surprenant et original (mais que vous ne verrez pour cause d'incapacité totale de montage vidéo...), mais j'ai quand même pu récupérer une vidéo . J'ai fait des photos de look qui m’ont plu en me rendant au salon j’espère que vous arriverez à capter pourquoi (car je suis une piètre photographe…).

 


Tout d’abord on commence par les vidéos car les modèles portent un mix des marques qui étaient présentées au salon :


Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Tu as des amies super sympas toi dis donc!!!
Répondre
M
Yeah, ma sista heureuse d'avoir pu partager avec toi ce moment. Big Up pour l'article !!!
Répondre