Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
100etikt

J'écris un peu, beaucoup et parfois passionnément.

Au rapport....suite et fin (2)


Ce très beau sac en cuir tressé provient de la marque Dragon diffusion, j'ai complètement craqué pour le Valy Bag (dont Valy la créatrice est une femme vraiment adorable...merci pour l'invitation) qui sera disponible très prochainement ...Il faudra surveiller cette marque de près car leurs sacs sont vraiment très beaux et les connaisseurs ne s'y tromperont pas.

Mes autres gros coups de coeur se portent sur la marque Darimeya je veux Toutes leurs blouses et toutes leurs robes et vous verrez que les prix sont très abordables et sur la marque Lin.

Et pour finir, je vous préviens, si tout se passe bien je porterais les boots VIC MATIE de l'hiver 2009/ 2010, je suis tombée en arrêt (presque cardiaque) sur leurs pompes rien à dire, les photos de la collection prochaine seront disponibles en mars...en reparlera sûrement, en attendant je vous laisse baver sur leurs collections printemps/été.
Je vous tiendrais au courant pour d'autres marques dont j'attends les photos et dont je ne manquerai pas de vous en parler.


Bon les filles j'espère que j'ai accompli ma mission,  que vous avez découvert de nouvelles marques et surtout qu'elles vous ont plus.
Merci pour les messages par mail n'hésitez pas à faire des commentaires afin que l'on puisse puisse partager ensemble les avis des uns et des autres...c'est encore plus convivial et très encourageant car c'est VOUS qui faîtes vivre ce blog, à très vite.


Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Bonjour les filles, j'ai trouvé un site qui a des sacs artisanaux fait dans un cuir vraiment très haut de gamme à des prix raisonables. www.laruedesartisans.com
Répondre
L
La chance le défilé who's next, you're so lucky girl
Répondre
J
je le veux !!! le sac biensur tu me tiens au courant ok? de toute facon je la suivrais de près lol !
Répondre