Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
100etikt

J'écris un peu, beaucoup et parfois passionnément.

Mes boots André…


Ce soir je vous mets en photo mes Boots André en collaboration avec Jeune et Jolie ce sont mes bottes 2009, hyper confortables, un petit talon, je pars travailler avec elles presque tous les jours, en fait j’alterne avec les premières que j’ai acheté de couleurs camel, à l’époque les grises n’étaient pas sorties…puis pendant les soldes j’ai vu les grises encore plus whaou et le prix environ 50 euros je suis trop contente de les avoir. Le sac avec le nœud que j’aime tout autant est un sac à main Zara.

Jugez- en par vous-même, elles vous plaisent ? Moi oui

 

Dans les prochaines photos, vous verrez comment je les porte, soit dans un style plutôt classique ou plus rock avec mon perfecto adoré
Dans les prochains jours vous verrez des noeuds (je commence déjà avec le sac Zara) j'aime énormément ce détail mais pas que...des vestes en jean et ...patience

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Superbes boots, I love them!
Répondre
F
J'adore tes boots et surtout leur couleur.<br /> Great!!! Fashionpaillettes
Répondre
J
Oki ! merci miss ! à bientot
Répondre
J
J'adore ton sac ! au fait es qu'ils en ont encore de ces shoes? et en noir?
Répondre
F
<br /> nan cette collection était en grise et beige tu devrais aller vite voir si elles te plaisent vraiment d'autant que les soldes sont passées par là...<br /> <br /> <br />
A
j'adore le sac
Répondre