Accessoirement vôtre

Publié le 21 Février 2009



Je remarque en regardant mes pages que je ne vous ai pas beaucoup montrer à travers mes différentes photos (c'est là que je vois toute la difficulté de faire passer des choses à travers une photo et là je comprends pourquoi être photographe est un métier à part entière) mon amour pour les accessoires alors que j'en porte tout le temps des bijoux au foulard, comme tout le monde sait , un accessoire change la tenue la plus simple, mon fournisseur officiel c'est hm, mais j'aime de temps en temps et j'espère plus souvent investir dans des  accessoires de qualités prinicipalement concernant les bijoux, j'estime que c'est un investissement de beaux bijoux quelque chose qui se transmet, d'une mère à sa fille par exemple.
 Les bijoux  je les trouve principalement dans une petite bijouterie près de chez moi, la dame qui tient la bijouterie travaille avec des  créateurs, dont la tribu de rigaux elle en prend en quantité limitée, ou juste 1 seul exemplaire, pour voir comment marche telle ou telle marque on est sûr de ne pas les voir sur tout le monde...

Sur les premières photos je porte des BO hm, je les mets tout le temps vous l'aurez peut être remarqué sinon vous verrez que je les porte sur la quasi totalité de mes photos quand j'en porte.
Sur les dernières, mes BO de la marque la tribu de rigaux, je les trouve magnifiques, comme j'aime jouer sur les contrastes, vous me verrez le plus souvent avec quand, je porte une chemise d'homme, des baskets...mais pas toujours bien sûr.

BO hm
Bo La tribu de Rigaux

                                                      ******************************

Rien à voir mais bon je l'ai dit dans mon billet de présentation, j'en profite pour raconter ma vie:
je tiens à remercier toutes celles qui mettent des commentaires, j'ai remarqué que j'étais très à l'affût des commenatires...ces derniers temps. Mais là je me suis mise à réfléchir et je me suis dit mais en fait je n'en ai rien à faire qu'on me fasse 1,0, 10 commentaires...tout ce qu'il y a c'est que je partage quelque chose avec certaines, j'ai des nouvelles de mes copines que je ne vois pas très souvent, ce blog m'a donné l'occasion de les voir et ça faisait un moment n'est ce pas Dègena, j'ai passé une super journée avec toi, le shooting était très marrant...et pareil pour Karie, on a bien ri aussi.
Ce blog m'a rapproché de ma belle soeur n'est ce pas Julijanna
le blog me permet de m'essayer à un exercice me raconter sous couvert de mode, me dévoiler un peu.
Isabelle j'ai lu ton commentaire au moins 10 fois d'affilés!!! (je ne me vois pas comme tu m'as décrite mais ça me plaît bien)
Cela me fait plaisir quand Claire et Lou me laissent des commentaires, même si je les connais à peine je sens qu'elles écrivent ce qu'elles pensent réellement. Pareil pour toi Virginay ton message m'a fait super plaisir même si je sais que ce n'est pas trop ton délire.
Rachida ton message m'a fait rire ainsi que le message de mytho de Louisa, tout ce que je vois c'est que vous m'avez tout de suite soutenu, toi aussi N'deye, 1er commentaire attention!!!!!
Finalement mon blog que je ne trouvais pas aussi intéressant que ceux qui traitent d'économie, politique... est devenue important à mes yeux, plus intéressant que ces derniers car je suis dans le partage dans une certaine mesure.
J'ai fini ma déclaration il y en aura d'autres c'est sûr, c'est de leur vivant qu'on dit aux personnes qu'on les aime ,vous êtes d'accord les filles?
En attendant vous avez le droit de dire que vous aimez les BO aussi oh!!!c'est un blog de mode hein...sur lequel vous pouvez raconter votre vie que je lirais avec plaisir.


Rédigé par Fool

Publié dans #Fashion diary

Repost 0
Commenter cet article

lou 05/03/2009 13:28

Très belles photos tu es ravissante.
Tu as bien raison un blog doit permettre de partager ses expériences avec ses proches, dommage que beaucoup de personnes ne l'ont pas comprit.
Encore bravo pour ton blog, bon courage pour la suite

julijana 25/02/2009 10:03

Merci miss pour ta dedicaces, ca me touche vraiment. C'est vrai que grace a ton blog on s'est beaucoup plus rapprocher, ca change de facebook loll.En ce qui concerne tes BO elle sont mignones, et j'adore les trucs bien voyant loll. Grosse biz et à très bientôt pour des nouveaux commentaires!

Valy 24/02/2009 10:57

j'aime beaucoup les deuxièmes boucles d'oreille et je trouve ton blog très sympa...

Zolie* 23/02/2009 19:41

Hello,

Et hop, un blog de plus dans ma liste de blogs à checker régulièrement pour trouver de bonnes idées !

sophietagel de trendys 23/02/2009 18:38

Oui, c'est bien leur site. C'est vraiment bien ce qu'ils font ces créateurs !