Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
100etikt

J'écris un peu, beaucoup et parfois passionnément.

Gossip Glurp


Par où commencer...je ne sais pas si c'est l'effet de cette fameuse série ou l'invasion de la mode made in british qui m'a fait croire que ces collants je pourrais les porter avec tout...Pleins de questions se bousculent dans votre tête, mais comment est ce possible? Où ? Pourquoiiiiiiiiii??!!!!!
Pour répondre ces collants je les ai trouvé à hm pendant les derniers jours de solde un signe qui aurait dû me faire tilt car trouver encore un vêtement en grand nombre à la fin des soldes est plutôt mauvais signe...
Le prix, on va dire ça va 3,50 € grâce au -50%...
Quand j'ai vu ces collants je vous jure je me suis dit whaou ils sont trop beaux et ma soeur qui renchérit wéééééé c'est trop beau (wé wé c'était trop beau)...
Et je lui disais: tu vois c'est l'hiver quand je m'habille en total look noir je vais casser la tenue avec ces collants, wééé super idée ça va déchirer!!!!!!!! La seule chose que j'ai cassé c'est ma pauvre rétine de myope.
Séance shooting: j'ai essayé ces collants avec la moitié de ma garde robe mais RIEN  n'allait avec, au pire cela estompait un peu ces collants très très moches sur moi bien sûr, car je vois bien que cela ne colle pas du tout mais alors pas du tout avec mon style mais alors vous me direz pourquoi je répondrai timidement Parce que...
Je n'ai même pas mis les photos avec ma tête car même cette dernière ne ressemblait à rien,comme les photos également.
Il y a des vêtements qui rendent tout ce qu'ils touchent de près ou de loin moches, vilains...beurk

Je ne peux pas dire que c'est un fashion faux pas, car en déroulant ces collants sur mes jambes, je savais qu'il n'y aurait aucun pas à l'extérieur.
C'est encore l'hiver il me servira de collant classique sous le jean et me servira de sujet de conversation quand je me rendrai chez une copine et que j'enlèverai mes chaussures et que j'entendrai: Whaou les collants!!!!!!!!!

xo xo Gossip Beurk

collant hm
Blouse naf naf
short Zara
chaussures hm

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
J'adore ces collants, ils sont super sexy. Si si je le jure. D'ailleurs les collants fantaisie attire l'oeil masculin comme miel pour une abeille... :) Bref !! parée de tel collant, les hommes peuvent vite devenir fou
Répondre
X
Javoue sa fait très GG :)<br /> et ui WHaou les collants <br /> moi je n'aime pas vraiment aussi
Répondre
M
J'aime comment la photo est prise en plongé !!!
Répondre
L
comme tu dis beurk lol
Répondre
J
J'aime bien tes collants, mais te connaissant maintenant c'est sur que tu ne sortira jamais avec celle là lolll. Pas grave ca arrive a tout le monde de se tromper et puis le prix t'a pièger aussi je pense loll.Aller fous le dans un sac et attend que ca revienne bien comme il faut à la mode pour les mettre, un jour j'espère loll ! Bizzzzzzzzzzzzz
Répondre