Mes dernières boucles d'oreilles

Publié le 15 Mars 2009

 

Les filles je suis désolée d'avoir disparu ces derniers jours, trop de boulots trop de choses à faire cette semaine, mais je ne vais pas jouer à ce jeu dangereux qui consiste à promettre de vous montrer 2 fois plus de photos pour me faire pardonner, mais il y en aura c'est sûr.

Mais pour essayer d'attirer vos bonnes- grâces, une petite adresse celui du Hammam dans lequel j'ai passé tout l'après- midi hier avec ma cops Karie que vous connaissez maintenant, je n'ai pas envie de détailler mais vous savez pour certaines et pour celles qui n'ont pas encore oser c'est un pur moment de délice, on en ressort purifié (physiquement et moralement). C'est comme si on se débarrassait des mauvaises ondes, libérées de toutes tensions et qu'on était fin prêtes à entrer dans la saison printanière. Je me suis réappropriée mon corps j'ai envie de faire attention à ce que je mange d'ailleurs ce matin c'était fruit à gogo (mangue, fraise, citron vert, kiwi) au petit déj et heu bon ausi fromage (c'est plein de calcium hein)
Le massage c'était vraiment...hum...

Les bains de l'Orient
7, place Stalingrad
75010 Paris


Je sais que certaines filles ne sont pas de la région donc n'hésitez pas à laisser des bonnes adresses et pour les autres je ne connais pas vraiment les it hammam donc pareil si vous le voulez bien laissez des noms, des adresses.

Pour revenir à la photo mes dernières BO d'oreilles achetées qu'on voit pas très bien sur un post précédent, achetées dans ma bijouterie préférée mais pas moyen d'avoir le nom du créateur espagnol, j'ai dû trop insister quand je lui ai demandé le nom...elle doit croire que j'ai envie d'ouvrir une boutique et la concurrencer tant pis.
Bon dimanche

Rédigé par Fool

Publié dans #Fashion diary

Repost 0
Commenter cet article

julijana 17/03/2009 13:36

ah le hammam c'est mon rêve d'en faire au moins une fois dans ma vie, apparement c'est du kiffe, et qu'à ta sortie tu es complétement refaite.La chance ! merci de m'avoir au moins fais rêver lol ! bisous

oumou 16/03/2009 10:04

J'adore les boucles d'oreilles, bises.

delphine 15/03/2009 21:56

elles sont vraiment superbes en tout cas !

Fool 15/03/2009 21:19

ness@merci c'est trop lol
l'armadio@ je vais regarder cet album de plus près
Claire@ coures y vite et si tu as une bonne adresse pour les habitants de Tours...

Claire 15/03/2009 21:11

Yes le hammam c'est top, j'vais essayer d'y retourner prochainement d'ailleurs :)