The Kooples...Desigual

Publié le 17 Mars 2009


Vous vous demandez quel est le rapport entre ces deux marques ne cherchez pas trop ce sont juste des campagnes de pub qui m'ont également marqué comme ici
Chez The Kooples j'ai carrément craqué sur la nana, sur son style, j'aime tout tout tout la chemise blanche très légère, le foulard, le peu que j'aperçois des chaussures, le short en jean et bien sûr et surtout son afro  et son joli minois je suis tombée en arrêt devant cette affiche...Bon je vais calculer un peu son mec quand même bah il a bon petit style aussi j'aime beaucoup la raie sur le côté...fin.
Ces cheveux à cette nana c'est mon rêve et c'est vrai je rêve car je n'en ai pas autant sur le crâne des cheveux même si je les aime beaucoup.
En tant que femme noire, je suis sensible aux marques qui mettent en valeur la France dans toute sa diversité car c'est assez frustrant et surtout dommage de montrer qu'un seul type de beauté
 La beauté est internationale, d'ailleurs  Puma l'a bien compris en prenant Aïssa Maïga comme égérie, les mentalités commencent à bouger doucement avec Jordan Dun élue mannequin de l'année, c'est cool car la mode n'est pas mono marque, mono couleur au sens propre comme au sens figuré.
A ce propos, chez  Desigual la marque espagnole, c'est une explosion de couleurs et d'originalité, cette marque je la voyais à chaque fois que je me rendais aux Galeries Lafayette, je n'y prêtais pas vraiment d'attention mais quand même; impossible de louper cette effusion de couleurs sur leurs vêtements. C'est comme si la marque René Dhery avait pris de l'exta!!!! Vous voyez?!!!
Cette année pendant les soldes d'hiver j'ai craqué sur un de leur sweet terrrrrrrrible et vraiment original je compte bien vous le montrer.
Un autre truc original chez Desigual ils ont fait le choix du street marketing pour l'ouverture de leur première boutique à Marseille car "Marseille c'est pas pareil"...Cela consistait à suspendre des fringues pas moins de 500 pièces dans la rue sur des cordes à linge avec un message clair "servez vous"!!!

Rédigé par Fool

Publié dans #Fashion diary

Repost 0
Commenter cet article

L'armadio del delitto 19/03/2009 12:03

Je suis blanche mais d'une famille multicolore (j'adore ce terme) et j'ai souvent pensé à ce problème de la faible proportion de noir(e)s dans les pubs et les médias, alors qu'en France on a la chance qu'il y a de tout! Selon moi, les gens qui ne sont pas habitués à cotoyer des gens différents d'eux quotidiennement voient tout de suite la particularité de la couleur différente sur une autre personne. Et si elle ne voit que ça, elle ne peut pas apprécier à 100% la personne et faire attention à ce qu'elle porte. Je l'ai remarqué en Italie où je vis et où il y a eu peu d'imigration: les gens ne voient que la couleur différente, ils se bloquent la-dessus. Chez mes parents, comme il y a toutes les couleurs, on n'y pense jamais, au point qu'un jour, mon frère est rentré de la maternelle en disant que des menteurs disaient qu'il était noir. Il n'avait jamais remarqué qu'il l'était et ça n'était pas passé par la tete de mes parents de le lui faire remarquer! Le jour où la pub fait travailler autre chose que des filles de l'est toutes pareilles, je t'appelle...

Nadd 19/03/2009 08:39

Enfin, tu as réussi...

Dalyna 18/03/2009 22:46

J'aime bien ces coupes afro !

Delphine 18/03/2009 19:49

J'aime beaucoup aussi et tu as raison les mannequins noires devraient être plus mises en valeur, souvent des femmes magnifiques (les hommes aussi d'ailleurs lol)

julia 17/03/2009 23:19

trop jolie les photos jadore !! =)

bises