Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
100etikt

J'écris un peu, beaucoup et parfois passionnément.

Et le patte d'eph on en fait quoi?

 




Bon Aujourd'hui grosse grève on va bien voir, j'espère ne pas trop galérer dans les transports, pour celles et ceux qui ont choisi de ne même pas se prendre la tête et de rester cool à la maison vous méditerez sur cette grande question:
Alors le patte d'eph ou pour d'autres le jean large vous allez en faire quoi entre les nouveaux slims en tout genre qui arrivent chaque jour en boutique et mon nouveau chouchou, mon boyfriend jean, je veux dire mes boy...oui nouvel achat pour 49.90 euros je vous montre ça d'ici peu.
D'abord ma réponse vous la connaissez sûrement en voyant les photos pas question de le laisser tomber, d'abord parce que c'est le seul patte d'eph que j'ai, les autres ont été soit jetés soit perdus, je m'en suis procurée un en bleu brut dans une friperie appelée Juke boxe en même temps que ma fameuse robe fleurie l'adresse est ici.
Est ce que c'est d'actualité cette saison??! Ouf je m'en fiche totalement et lorsque j'aime, la mode n'a même pas intérêt à venir me parler.
Donc comme lors de ma présentation chacun son style à chacune de s'affirmer en jouant avec la mode et dans la mesure du possible, ne pas être la pelote de laine dans les pattes du chat qui représenterait LA mode.

Je sais que les boyfriends J. je ne vais pas les lâcher pendant un certain temps, mais me connaissant, tout d'un coup je vais avoir envie de changement, pas envie de boy...J. pas envie de slim mais l'été j'aime tellement porter mon patte d'eph, c'est la seule saison où j'y pense avec des chaussures compensées, ici mes Guess, je kiffe tout simplement.
Avec mes bracelets hm et en provenance du maroc et mes boucles d'oreille trouvées dans un bric à brac Gifi une sorte de mini Ikea version cheap où on trouve de tout même des accessoires...
Mon sac c'est un naf- naf trouvé il y quelques années en fin de solde pour environ 7 euros en cuir, il a toujours eu ce côté un peu vintage, et le cuir de cette couleur j'aime terriblement, d'ailleurs depuis 2 ans je suis à la recherche de bottes en tout genre (mais belles hein) de cette couleur si vous avez une info je suis toute ouïe.
La marinière à rayure rouge vue sur une amie, elle se reconnaîtra, eh bien comme un mouton j'ai couru l'acheter, je trouve que ça pète tout simplement surtout dans ce cas où ça casse le bleu marine du jean et de la veste, cela donne bleu blanc rouge...une vraie petite française et une vraie lèche- c...aussi hein

Alors vous avez fait votre choix de jean de manière irrévocable ou comme moi vous suivrez vos humeurs et qu'importe ce qui se dit ou se fait mes stylegirlz.

                                                           veste hm
                                                   marinière hm
                                              Jean Friperie juke box
                                              compensées Guess
                                                              sac naf naf
                                                        collant marché U
                                                              BO Gifi















Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Jadore ton style et ton blog!!<br /> je te trouve rayonnante!!<br /> ^^
Répondre
L
Ooooohhhh!!!!I Love it!!!!Cute! :)
Répondre
L
Très sympa cette tenue!!!!
Répondre
L
J'ADORE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!<br /> Superbe l'ensemble pattes d'eph' et petite marinière rayée rouge !!!!! La classe !!!<br /> Les compensées déchirent, je suis en quête de LA paire !!!!<br /> <br /> Et sinon, la chemise homme de ton post plus haut est super jolie aussi ! Je te piquerai bien les bottes !!!!!!!!<br /> A plus !
Répondre
F
julijana@ merci va faire un tour dans cette boutique de fripe certes mais les jeans sont vendus neufs et le prix est abordable du moins l'était l'an dernier
Répondre