Du réchauffé

Publié le 24 Mars 2009

 


Avec un jour de retard comme promis la tenue avec les compensées hm, c'est vrai que cela fait tenue "réchauffée" pour certaine mais je trouve que les chaussures sont complètement différentes et donnent un autre ton à ma tenue et puis pour les fraîchement débarquées nouveau look rien que pour vous !!!(oui je me crois maligne).
Perso, j'aime beaucoup alors que ma soeur, elle, ne comprend pas pourquoi je ne porte pas mes compensées avec une petite jupe un truc dans le genre...et là je lui assène ma phrase fétiche à ma PP  "Mais tu connais rien toi tu verras dans 10 ans tu diras elle me l'avait dit, elle l'avait fait"...très souvent elle attend toujours...
(Pseudo Photographe: parce que cette fois ci elle me dit de mettre un pied devant l'autre parce qu'on ne voit pas les shoes, elle est chelou ma PP des fois, la photo aussi, pas grave ya pire dans la vie)
C'est cela le délire modesque y croire à fonds, quand on voit un défilé on se dit un truc du genre: "j'en suis sûre que Karl m'a vu derrière les vitres teintées de sa berline ce jour d'automne en 1998... et qu'il a copié" Ah ah ah osez me dire que jamais en voyant un mag, un blog ou un truc dans le genre vous ne vous êtes pas exclamés "Mais c'est ma tenue!!" dans le cas contraire je veux bien prendre quelques séances avec un psy uniquement au nom de Lacroix, Lagerfeld, Wang, Valentino, Balmain...je pense que vous avez compris

Rédigé par Fool

Publié dans #Fashion diary

Repost 0
Commenter cet article

Amel 30/03/2009 14:33

très joli cet outfit !

Fool 25/03/2009 20:55

Ilona@merciiiiiiii pour tous ces compliments
lucille@merci ma belle
Nadd@merci ma chérie

Mandy 25/03/2009 20:02

Oh ces chaussures , elles me font rêver et dire que je les avait dans les mains l 'autre jour dans mon H§M

Valy 25/03/2009 19:09

oh ce pull a l'air douillet et te va bien!!!

Nadd 25/03/2009 14:08

Je suis aussi une adepte du mariage de couleur. Je trouve que le marron et le bleu sont en harmonies. Le métissage ya que ça de bon ! Et je sais de quoi je parle... Casser une tenue grâce à un accessoire, une couleur, ou autre, j'aime... et j'en joue. Il y aura tjrs une personne qui te dira : "olala, ms ça ne va pas ensemble ou je n'aurais pas osé..." Et arrêtes de te poser des questions, tu sais que c'est toi qui a tout compris !