rien que pour vous

Publié le 7 Avril 2009

 


Le stand de Solange
 


Bon voilà quelques photos prises par-ci par là sans arrière pensée, je m'explique, en me rendant au salon, je pensais juste
vous montrer en photos mes achats, mais j'ai un peu honte de vous dire ça vu les quelques commentaires me demandant un rapport.
Eh bien je n'ai absolument rien acheté, mais rien de rien même pas un petit sac, ou quelques accessoires non RIEN.
Pour la bonne ou la mauvaise raison suivante, beaucoup beaucoup de monde et si vous connaissez un peu ce n'est pas si grand que cela, j'ai craqué, il faisait chaud et d'après ce que j'ai compris il était interdit d'ouvrir les fenêtres!!!! Peut être pour des raisons de sécurité mais j'étouffais un peu et cela m'a complètement coupé l'envie. C'est un peu comme les soldes on sait qu'il y a de bonnes affaires mais quand c'est trop c'est trop.

Au départ j'étais à fond avec ma cops et qu'on se met à fouiller, trifouiller dans les coins et recoins, à la recherche de THE bottes, rien, pas notre taille, pas assez ou trop de talons...Et puis j'ai envie de dire trop de fripes tue la fripe, j'en avais mal au crâne de toute cette odeur.
Après cette recherche éffrénée, je n'ai plus eu la force de continuer, si juste la force de trainer de stands en stands, car on avait payé 5 euros l'entrée donc on tentait d'amortir tant bien que mal cette somme. C'est rien mais bon quand il n'y a aucun achat derrière on se sent lésé pour ne pas dire carotté quelquepart.

Et pourtant la musique était géniale et il y en avait pour tous les goûts et pour tous les porte- monnaie, de toutes les marques Courrèges, Dior, Hermès, Alaïa... même les adeptes de Kiliwatch auraient été contents car ils y tenaient un stand également.

Je crois que je préfère me rendre dans une boutique de fripes en semaine et regarder tranquillement ce qui est proposé, prendre le temps de fouiller car pour les fripes c'est le facteur fondamental, d'ailleurs, une boutique de vintage de luxe pour changer si depuis toujours vous recherchiez un type de sac vous le trouverez sûrement dans la boutique de Solange spécialisé dans les années 50, 60, 70, 80 (taper sur un moteur de recherche By Solange vintage luxe mes liens ne fonctionnent pas ce soir), oui prendre son temps, alors que c'était impossible au salon vintage trop de bras partout...
Bilan donc mitigé

Pour me rattraper un peu, un petit aperçu de mes achats au salon "Viens dans mon dressing" que je vous montre promis cette semaine;
On dirait qu'un nouveau tour de cou a fait son apparition va t-il avoir autant de succès que celui de kookaï? Je vous laisse en juger:

Rédigé par Fool

Publié dans #Event

Repost 0
Commenter cet article

Fool 07/04/2009 23:00

elsa bille@Pour le peu que je me suis rendue au topshop de londres je crois que dans ce cas là j'arriverais à braver la foule
julijana@merci de compatir
l'armadio del delitto@oui snif
mandy@merci
fanny@ mouiiiiiiiiiii
sophie tagel@ c'est clair et cette fois - ci anticiper et m'y rendre plus tôt

sophie tagel 07/04/2009 21:21

Oui, c'est clair qu'il devait y avoir foule ! Et puis, Il y aura d'autres occas'

Mandy 07/04/2009 18:35

Trés joli foulard , oh la la cette chance , je veut plein de chaussures .....
Bisous Miss

fanny 07/04/2009 14:25

Oh oui je te comprends !! Ca peut être décourageant ce genre de trucs !!
Très joli foulard !!!

julijana 07/04/2009 12:41

Ma pauvre chérie, je te comprend je te jure, week end dernier je suis rentrer pareil dans un magasin où ils faisaient les soldes, c'était des prix allant de 2 à 10 euros, ils ont tout cassé, j'avais grave envie d'acheter pleins de choses, mais y'avait un monde de fou et une chaleur insuportable.Au final je suis sortie sans rien acheter, trop chaud.T'inquiète on ne t'en veut pas, merci pour les photos en tout cas ! Bisousssss !!