Taggée!!!!!!!!!!

Publié le 11 Avril 2009


Tout est dit, j'ai été taggée par Val, voici son blog Val et Pomme.
Encore désolée ma belle d'avoir été longue à la détente.

Cela ne fait que commencer, car j'ai été également taggée par L'armadio del delitto et par didandco  afin de vous faire décourir 7 choses que vous n'êtes pas censés connaître sur moi. Je m'y colle car apparemment une malédiction pourrait s'abattre sur ma descendance, comme porter des sarouels éternellement si j'ai bien compris, dis donc cette nouvelle génération aura une super fashion punition!!!!! J'aurais bien voulu avoir les mêmes punitions.

Voici donc pour vous chères lectrices,
7 choses à savoir sur moi :

1)      J’aime ma famille

 

J’ai une big big family frères, sœurs et belles- sœurs ;), cousins, tantes…(les soeurs à ma mère sont complètement disjonctées mais attention respect) j’aime quand je passe des moments avec eux, ce sont des souvenirs inoubliables et des barres de rire, car il y a beaucoup de comiques dans cette famille.

 

2)      J’étais un véritable garçon manqué

 

Je trainais qu’avec des garçons, à flanquer des roustes à tous ceux qui me cherchaient de près ou de loin. A porter des levis très grand qui laissaient apparaître mon caleçon de mec s’il vous plaît…à jouer les zulettes (seules ceux qui ont vécu les après- midi dansantes des années 19…. me comprendront pour cette dernière phrase).

 

3)      Je me débrouillais au sport

 

 J’ai pratiqué de l’athlétisme pendant plusieurs années (il ne reste plus rien de cette époque physiquement parlant mais je pense avoir gardé un moral d’acier) et du basket moins longtemps. J’en garde des souvenirs magnifiques et pleins de coupes et de médailles.

 

4)      je déteste repasser

Oui bizarre pour quelqu’un qui dit aimer les vêtements. Pourquoi faut il qu’on repasse je me pose cette question depuis trop longtemps, d’ailleurs le plus souvent je ne mets que 20% de mes habits car je peux les mettre sans repasser ou à peine, parce que les 80% restant  bah se la jouent « heu nous Darling on ne peut qu’être portés repassés » bah restez dans le placard alors…

 

4) Je suis une bordélique originale

 

Heu oui oui ça existe toutes les bordéliques vous le diront on a un ordre de rangement si une chaussure se trouve bah avec les chaussures pas de problème vous me direz, mais la deuxième se trouvera sous le lit ou tout autre coin qui demande à être découvert afin de retrouver d’autres choses qu’on croyait perdu à jamais.

Si je ne range pas mes feuilles, papiers de suite c’est parce que je vais en avoir besoin dans 3 mois environ…

 

5)      Je suis naturelle depuis tout juste 1 an

 

Je m’explique j’ai arrêté les défrisages à répétition pour retrouver ma vrai nature de cheveux et pour me retrouver, car ces cheveux me représentent totalement, quand on regarde de loin on croit que c’est sauvage, broussailleux mais de plus près c’est assez doux et malléables.

 

6)      J’ai toujours voulu avoir…

 

…un trench Burberry je crois que cela représente le summum de la classe, du glamour et en même temps tout ce qu’il y a de plus décontracté, certaines rêves du sac Chanel matelassé (je ne dis pas non) et moi d’un trench quand je vous dis qu’il me reste ce côté garçon manqué.

 

7) Je suis assez positive et optimiste

 

Surtout pour les autres mes amis vous le diront je suis toujours en train de positiver d’y croire pour eux mais quand cela me concerne cela devient plus vacillant, c’est très souvent le cas pour beaucoup de personnes.

De manière générale je suis optimiste, quand même, je crois aux bonnes choses de la vie, que chacun a le droit à sa part de bonheur même si il faut se battre pour parfois, je crois au juste retour des choses, à l’effet boomerang, c’est- à- dire que lorsque l’on fait de bonnes actions il y aura un retour un jour ou l’autre et vice- versa…

  Je tagge à mon tour 2 personnes fashion paillettes et elsa bille.
Edit: en fait je peux tagger une 3èeme personne je n'avais pas capter donc ce sera the mode is yours

Attention ce n’est pas fini je vais mettre en ligne un look spécialement pour vous, oui deux billets aujourd’hui, je n’ai pas de raison spéciale, juste heureuse, il fait beau, j’ai reçu un petit colis qui m’a fait grandement plaisir…

Rédigé par Fool

Publié dans #Le bazar

Repost 0
Commenter cet article

Ami S 17/04/2009 15:48

Il manque le passage sur ta confession de "Shopaholic" surtout pour une personne qui a ete garcon manque avec un esprit street. J'ecoute????

julijana 15/04/2009 14:22

Merci ma chérie pour cette petite découverte sur toi, je te découvre de plus en plus et ca me fait plaisir, tu as pratiqué du sport ainsi que du basket totu comme moi, mais mamlheureusement plus le temps pour cela. Pour le pti clin d'oeil du côté belle soeur, je suppose que c'est pour moi et je t'en remercie ! :) je te fais de gros gros kiss !

Fool 13/04/2009 13:17

dalyna@merci ;)
Kali@ mdr mais quelle grande soeur tu te réveilles seulment quand on parle d'après- midi dansante toi hihi ok spécial kasdédi au 500m² bang bang fight the power!!!!

Kali 13/04/2009 13:12

Fool, fallait que je la place : Spéciaaaaaaaale Dédicace au 500m Carré et à toutes les Zulettes de l'époque, les Plaisiroises et assimilées comprendront :-)))

Dalyna 13/04/2009 11:47

Tu as raison pour tes cheveux, moi j'aime bien les cheveux frisés comme ça.
Et l'écriture n'est pas si mal que ça en fait :)