Les fleurs vous sauveront toujours

Publié le 11 Avril 2009

 


Quoi?!! Qu'est ce qu'il a mon titre, bon je l'avoue j'en fais peut être un peu trop...peut être pas regardez bien je trouve que cette pochette fleurie, réhausse ma tenue en plus des shoes oui je l'admets.
Regardez encore de plus près cette pochette, les motifs, les fleurs qui mettent le pritemps dans le coeur des pauvres modeuses en manque d'ensoleillemnt crucial (cette tirade dans le métro me rapporterai gros tellement ça fait pitié), j'ai vu sur le blog de fashion paillettes une artilllerie d'autobrozant, de lait SP ou SF (excusez moi je n'en mets pas pour des raisons peronnelles na) machin...

Cette pochette je l'ai acheté l'an dernier à New York baby yeahhhh, un peu nostalgique du coup car j'y étais au moment où je vous écris pour 3 semaines de pure tuerie!!!!!

C'était dans une boutique qui vend en gros des sacs en tout genre, il y en avait des tas et des tas de sacs, mais moi quand j'ai vu cette couleur et les fleurs au loin j'ai sauté dessus c'était ce que je voulais et pas autre chose.

Quand à ma combinaison je n'ai pas envie de la présenter tellement elle est grillée, achetée l'année dernière également, car un succés sur la blogo, et chaque année elle sort chez naf- naf.
Je l'ai donc en noir et en violet oui oui en violet, je voulais la bleue qui déchirait aussi mais bon j'allais pas m'acheter 5 combi!!! Un choix s'imposait une combi noire tout de même pour faire un peu ce que je veux avec, avec des accessoires comme des foulards, des Bo plus originales et la combi violette, qui du fait de sa couleur, suffit à elle même.
J'ai pris cet arbuste en photo car je le trouvais joli (bah quoi on a droit d'être encore émerveillée par la nature!!!) et je trouve qu'il se conjugue bien avec ma pochette.
D'ailleurs j'ai pris pleins de photos avec cette combi, pour vous montrer plusieurs combines et combinaisons (wé fastoche je sais) possibles, je vous montre ça cette semaine.
D'ailleurs je vais essayer de m'organiser pour préparer quelques posts d'avance car j'ai pleins de tofs en réserve, et je cherche une destination et dès que je trouve je me caaaaaaaaaaaaaasse. Moi aussi j'ai un besoin cruel de soleil, de vrai.


                                     Combinaison naf naf
                                             Pochette ???NY
                                                 Shoes Minelli
                                              Bracelet hm
                                                  

Rédigé par Fool

Publié dans #Fashion diary

Repost 0
Commenter cet article

Valy 18/04/2009 16:26

qu'elle est belle cette pochette et qu'elle vienne de voyage lui rajoute le cachet émotions et souvenirs si unique...

Sylvie 17/04/2009 15:07

Super jolie pochette ;) ! En +, le fait qu'elle vienne d'un voyage, je trouve que ça lui donne ce "petit truc en +".

julijana 16/04/2009 15:17

MDR !!!! ;)

Fool 15/04/2009 18:54

elsabille@ merci mais de rien cocotte
anaik@merci
karie@thx girl
fanny@merci eh non tu ne l'auras pas du moins ma pochette!!!
ness@merci
julijanna@merci pour un meutre?!! Il n'y qu'à demander hihihi

julijana 15/04/2009 14:26

aaaaaaaahhhhhh moi qui adore les sac c'est un meutre en direct que tu viens de faire. Je l'adore, il est trop beau ! en plus tu avait la chance d'aller dans une de ces boutiques où ils vendent des sacs en gros, ca y est je suis morte lolll ! en tout cas je l'adore !!!