My home sweat home

Publié le 16 Avril 2009

Mais c'est quoi ça?!!! me direz- vous ces dessins???!!!les personnages?!! bah c'est...

C'est Desigual mais encore...

C'est mon sweeeeeeeeeeeeeeeeat 

Hier l'armadio del delitto écrivait un post sur le pull tout mou  ici, moi je vous présente mon sweat  à capuche tout mou, inutile de vous dire que je le kiffe que c'est tout simplement une tuerie à mes yeux, du point de vue de la coupe, des dessins, originalité.

Je ne sais pas par où commencer, bon déjà la couleur grise, depuis toujours mon adolescence j'ai toujours eu un vêtement de ce gris là  et matière jogging, c'est pourquoi je kiffe sur le modèle Renée de la Fée.

Les dessins sont tout ce qu'il y a de plus street et je suis street, même si je ne vous sors pas des "sa mère" "sa race"  à chaque fin de phrase, car je n'ai rien à prouver avec de simples mots je peux vous dire quand même que oui ce sweat déchire sa race (ah ah ah).

Et puis la forme du sweat, les manches arrondies et chauve- souris à la fois, comment dire Desigual a mis le paquet dans ce sweat, je ne suis pas sûre de retrouver tant d'originalité et de créativité sur un sweat. D'ailleurs j'en parle ici de la créativité et de l'orginalité de cette marque.

Le prix de départ était de 98 euros soldé - 50%, le pire c'est que j'ai hésité rester longuement à le regarder sous toutes ses coutures.
Je me suis dit fait un petit tour et tu verras bien, lorsque je reviens de mon tour, il en restait plus qu'un!!!! Difficile de dire si j'ai attirer l'attention à rester 10 minutes au même stand. Quoi qu'il en soit ni 1 ni 2 je l'ai pris direct et m'en est allé...

Rédigé par Fool

Publié dans #Fashion diary

Repost 0
Commenter cet article

lettreaelise 19/04/2009 21:22

great

nadd 16/04/2009 19:49

Heureusement que tu es repassée à ce stand. Très bon choix, il est plein d'originalité et de créativité ce sweet. J'aime beaucoup et je t'imagine déjà dedans... Il te correspond parfaitement. Hé ! mais on dirait Pharell le mec avc la casquette...

nadd 16/04/2009 19:34

Heureusement que tu es rapassée 10 mn après au stand... Très bon choix, il est plein d'originalité.

Nadd 16/04/2009 19:32

Heureusement que tu es revenue 10 mn plus tard, car sinon il te serait passé sous le nez. Et là, je pense (je prend mon language de RACAILLE) tu aurais été plus que vénère.

julijana 16/04/2009 15:22

Super beau ton sweet, il déchire sa race comme tu le dis, il est super original avec ses manches larges. Il est super beau ;)