Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
100etikt

J'écris un peu, beaucoup et parfois passionnément.

Mon nouveau doudou


Nouveau doudou parce que tellement confortable que je le mets aussi bien à la maison pour glander devant ma télé, qu'avec une paire de talons quand je  sors.
Ce sweat fait son effet on m'a demandé si c'était une de mes créations mais oui bien sûr...(je suis tellement nulle niveau créa...) ou si j'avais ajouté les dessins ou si j'avais un peu trafiquer les manches...non non et non.
Je  n'ai rien fait à part dégainé ma carte bleue bien sûr.

Donc juste un billet aujourd'hui pour vous le montrer porté, avec l'équipe qui gagne et qui commence à saouler je sais (les minelli et le BF).
Ce serait vous mentir que vous dire que j'ai lâché mes boyfriend à l'heure où vous lirez ces ligne je serais si tout va bien quelque part sous les palmiers avec eux, au bord de la mer...eh wé j'ai trouvé ma petite destination, je vais aller décompresser une petite semaine et pour enfoncer le clou j'ai vu les prévisions météo de la France pour la prochaine semaine aïe aïe aïe hihihi. Je ne vous laisse pas complètement tomber car j'ai préparé des billets en avance qui seront mis en ligne au fur et à mesure les commentaires seront validés par ma PP enfin j'espère.
bizzzzzzzzzzzzzz

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
J'adore la tenue (boyfriend jeans miam!) mais encore plus les chaussures!!! Elles sont magnifiques!
Répondre
C
EUUUUUH j'adore aussi, ça suffit mnt ! ^^
Répondre
J
coucou ma belle, tu es magnifique aujourd'hui ! il te va super bien ton sweat !! c'est cool pour tes vacances, kiffe a fond ok?! gros bisoussss
Répondre
L
Tu es trop belle sur ces photos ! J'adore tes chaussures (et ton nouveau doudou !)
Répondre
F
Pff.... Et ces chaussures !!!!!!!!
Répondre