Mon nouveau doudou

Publié le 17 Avril 2009


Nouveau doudou parce que tellement confortable que je le mets aussi bien à la maison pour glander devant ma télé, qu'avec une paire de talons quand je  sors.
Ce sweat fait son effet on m'a demandé si c'était une de mes créations mais oui bien sûr...(je suis tellement nulle niveau créa...) ou si j'avais ajouté les dessins ou si j'avais un peu trafiquer les manches...non non et non.
Je  n'ai rien fait à part dégainé ma carte bleue bien sûr.

Donc juste un billet aujourd'hui pour vous le montrer porté, avec l'équipe qui gagne et qui commence à saouler je sais (les minelli et le BF).
Ce serait vous mentir que vous dire que j'ai lâché mes boyfriend à l'heure où vous lirez ces ligne je serais si tout va bien quelque part sous les palmiers avec eux, au bord de la mer...eh wé j'ai trouvé ma petite destination, je vais aller décompresser une petite semaine et pour enfoncer le clou j'ai vu les prévisions météo de la France pour la prochaine semaine aïe aïe aïe hihihi. Je ne vous laisse pas complètement tomber car j'ai préparé des billets en avance qui seront mis en ligne au fur et à mesure les commentaires seront validés par ma PP enfin j'espère.
bizzzzzzzzzzzzzz

Rédigé par Fool

Publié dans #Fashion diary

Repost 0
Commenter cet article

Marie 24/04/2009 23:18

J'adore la tenue (boyfriend jeans miam!) mais encore plus les chaussures!!! Elles sont magnifiques!

Claire 21/04/2009 14:12

EUUUUUH j'adore aussi, ça suffit mnt ! ^^

julijana 21/04/2009 09:41

coucou ma belle, tu es magnifique aujourd'hui ! il te va super bien ton sweat !! c'est cool pour tes vacances, kiffe a fond ok?! gros bisoussss

lucille 20/04/2009 19:33

Tu es trop belle sur ces photos ! J'adore tes chaussures (et ton nouveau doudou !)

fanny 20/04/2009 14:42

Pff.... Et ces chaussures !!!!!!!!