Un sac authentique

Publié le 5 Mai 2009


Voici un objet parmi tant d'autres, que j'ai apporté de mon dernier périple, il y avait entre autres des bijoux que je vous montrerai sûrement.
Parlons de ce sac d'abord, comme d'hab, ce n'est pas le genre de sac où je me suis dit "hum ouais on verra plus tard", noooooooooooo, je le voulais tout de suite et pourtant c'était le lendemain de mon arrivée j'aurais pu attendre de faire d'autres souks, m'entraîner à la négociation mais comme on dit là il n'y avait pas moyen.
Il me le fallait là maintenant, alors, et que je négocie et re- négocie que je fais semblant de partir, que je me la joue l'étudiante qui n'a pas un rond, faux pour la première partie mais vrai pour la deuxième partie de mon spleech.
Puis là on se met d'accord et il est à moi pour pour ....j'ai pris la décision de ne pas vous le dire pourquoi:
- d'une parce que j'ai peur que vous foutiez de moi genre "ouha c'est quoi ce prix mais elle a vraiment cru qu'elle savait négocier!!!!"
- et dans le cas contraire je n'ai pas envie de vous faire de mal mouhahahhaha

Chacun choisira la version qui lui fait du bien.

Donc un sac en cuir, authentique, oui car fait main donc artisanal.

Ces derniers mois, je cherchais à avoir un sac en cuir de marque pour remplacer mon Darel que je porte vraiment très peu.
Sur la planète mode on parlait du Dreyfuss mais vu tout ce que j'entendais sur la piètre qualité parfois du sac, malgré un prix lui de qualité ou du sac
Velvetine, super beau, mais encore une fois il faut débourser, donc il faut avoir de la maille les filles pour avoir un sac op.
 Pour les Velvetine et compagnie c'est pour d'autres épisodes....

Alors voici mon sac je ne vais pas dire qu'il n'a rien à envier aux autres car l'étiquette on ne va pas se mentir représente quelque choses dans l'insconcient de la modeuse.
Mais il y a des vêtements, des accessoires qui sans étiquette (100 etikt) font quand même leur effet.
Avec tout ce qui est BFJ et tout le tralala, ma silhouette est très masculine en ce moment et ce sac il remet un bon coup de féminité à ma tenue.

Rédigé par Fool

Publié dans #HIP H shopping

Repost 0
Commenter cet article

cecile 22/06/2011 20:36


ce sac est vraiment trop beau! j'aime beaucoup ce style de sac! j'achète souvent mes sacs sur ce site http://www.m0851.com/webstore/index.php?type=bags&cat=vachetta&lang=ENG
les sacs sont de très bonnes qualités en plus!


Dalyna 10/05/2009 12:22

SUPERBE ce sac... vraiment!

Zolie* 09/05/2009 14:59

il est magnifique ce sac.

christelle 09/05/2009 11:04

Oui c'est sur que le Billy et les sacs Velvetine donnent fort envie! Moi je me suis achetée un gerard darel (quand même moins cher qu'un billy).
En tout cas, le tien est vraiment splendide! je comprends que tu ais craqué dessus! T'es sure que tu ne veux pas donner le prix? ;) Bises!

Leonalice 07/05/2009 20:35

Mon sac à moi est plutôt bleu-vert, mais je l'aime aussi beaucoup ^^
Il est fonctionnel, et pourtant il ne m'a pas coûté super cher...(By H&M xD)
D'habitude je n'aime pas acheter quelque chose que je risque de recroiser sur quelqu'un d'autre dans la rue, genre "tout le monde a le même", mais j'ai eu un coup de foudre ^^
Je suis d'accord avec toi, un accessoire peut faire toute la différence, que ce soit pour rendre chic, féminine, habillée, décontractée...