Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
100etikt

J'écris un peu, beaucoup et parfois passionnément.

Du bleu contre la grisaille

 


Voici ma liquette Zara, bleu électrique, une autre it- couleur cette saison, qui a aussi pour effet de donner bonne mine et une bonne humeur contre cette météo. Donc c'est blue blue et encore blue chez moi: la liquette, le jegging et mes bijoux que de la turquoise, aux oreilles, au poignet et au doigt.
J'ai hâte de porter ma liquette sur la plage avec rien en dessous, si mon maillot de bain et les chaussures de Sienna Miller (comme les appelle fanny) sans ceinture cette fois-ci

Liquette Zara
ceinture Asos
jegging Hm
chaussures Zara
headband Primark
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
Whaou le style, ca te va vraiment bien, et la couleur bleu te va a merveille, ca te mets de bonne humeur !
Répondre
B
Moi j'ai flashé sur la ceinture, trop originale ! Super sympa ta tenue, et il a l'air de faire beau par chez toi... T'as de la chance !
Répondre
A
Moi aussi, je suis littéralement obsédée par le bleu en ce moment, rien de tel pour vous donner meilleur mine ! J'ai la même liquette en gris clair, mignonne et super confort !
Répondre
C
Voilà un petit moment que je n'étais plus là, c'est avec plaisir que je lis tes nouveaux posts :)
Répondre
S
J'ai envie d'une liquette aussi mais blanche en bleu elle est très belle aussi, je vois que tu es toujours dans le style hippie cela te va décidément vraiment bien
Répondre