Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
100etikt

J'écris un peu, beaucoup et parfois passionnément.

Lookée un samedi soir


Oui habillée pour me rendre à un anniversaire pour dîner et ensuite effectuer 2- 3 pas de danse dans le même lieu. Pour conjuguer ces 2 parties de soirée voici ce que j'ai porté:
Donc ma veste Maje que je trouve de plus en plus sublime, comme je vous le disais je ne la réserve pas uniquement pour le soir, le jour elle passe bien.

Un slim Zara à 29.90 euros, je vous explique il y a longtemps que je ne me suis pas offert un slim tout ce qu'il y a de plus classique je les trouvais trop...trop quoi! Sinon il fallait taper plus haut, donc plus cher et je n'avais pas envie (version officielle, version officieuse peut être plus un rond?!!!) et puis l'arrivée des boyfriends, de mon nouveau chouchou le jegging fait que je n'y pensais plus mais à ce prix là pas d'hésitation.
Quand même le slim noir sauve quand on ne sait pas quoi mettre, j'ai envie de dire lorsque l'on est dans une période où on ouvre son armoire pleine a craquer et d'un air dépité...on hurle JE N'AI PLUS RIEN A ME METTRE celle ou celui qui n'est jamais passsé par ce stade lève la main... mwé 1 minute on m'appelle où se trouve ce satané téléphone cette fois- ci je n'ai pas raté l'appel, le problème avec mon gym bag American Apparel en vinyl il y a un bordel monstre très vite à l'intérieur de ce dernier et donc j'ai une bonne excuse car je suis suis une bordélique professionnelle.
Comme j'avais miser sur une valeur sûre mes minelli je voulais calmer le jeu, vous savez l'air de ne pas y toucher je prends un sac cool qui n'en fait pas trop du genre je sors du boulot...la petite crâneuse  quoi. Bon samedi soir et bon week.

Gym bag American Apparel
t shirt Primark
Slim Zara
Shoes Minelli
veste Maje

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
je vois que tu ne quitte plus ton bandeau acheté à Londre ! biz ! tu été splendide au fait ;)
Répondre
M
love the shoes!
Répondre
M
Super look la Miss , j 'adore les shoes et puis cette veste est superbe . Bisous ma belle .
Répondre
C
En effet, cette veste est sublime! j'adore!
Répondre
F
Superbe look ma belle !!!!!!! J'adore !!!!!
Répondre