Un style bobo chic

Publié le 23 Juin 2009






L'effet headband ou juste l'air du temps, cette crise économique dont on nous rabat les oreilles sans cesse, une certaine "authenticité"  qui revient sur les podiums, un retour aux valeurs sûres, des vêtements bien coupés moins  bling- bling...ce qui ne me déplaît vraiment pas. Même les people paraît- il, osent remettre leur it- bag des collections antérieures !!!! (ouais ok on nous prend pour ce que l'on est pas)...

Dans tous les cas c'est mon humeur quelqu'elle soit en ce moment tout ce qui est bobo, hippie j'adhère complètement...j'ai des périodes comme ça. Certaines personnes vont changer par rapport à la météo, leur humeur...etc moi c'est plus par période: période que j'appelle street  quand je porte tout le temps des tennis (des tennis?!!! aïe aïe aïe) au pied, tout d'un coup un ras le bol des jeans et c'est jupe jupe et robe...bref voilà comment je fonctionne le plus souvent.

Etre bobo chic c'est:
- primo, faire du neuf avec du vieux, ok là je remplis les conditions ma blouse vient de la friperie freep star,
mon sac a aussi été acheté dans une friperie.

- deuxio, porter des fringues baba cool, loose, trop grand, imprimés, fleuris...hum encore avec mon boy- friend jean je remplis ce critère, au moins un.

- tertio, porter des matières  nobles comme du cuir, vieilli si possible, du coton, de la laine et pleins d'accessoires. Hum ouais pour l ecuir (ceinture, sandales, sac), bizarrement moi qui aime les accessoires à fond eh bien là ce n'est pas trop ça, normal  je voulais être juste cool.

- Enfin, dernièrement (dernio?!! je déconne huuuuu) habiter ces quartier dits populaires belleville, des petits coins comme le marais, pas loin de l'Eglise place  Jules joffrin...des endroits en somme cool, prôner l'égalité des classes sociales et inscrire son gosse dans une école privée loin de nos chers quartiers bobo. Sans hésitation, je ne remplis pas ce critère les filles, conclusion suis je une bobo (bourgeois(e) bohême) malgré tout?

Blouse freepstar
sac vintage
headband Primark
lunettes Pr
imark
 
BFJ Zara
Sandales Zara

Rédigé par Fool

Publié dans #Fashion diary

Repost 0
Commenter cet article

Fool 20/05/2010 11:10


carine@ bonne question !!


Carine 16/05/2010 18:45


Faut-il Vraiment être riche pour etre Bobo ?
Ou Faut - il être riche pour être bien habiller ?


lau-ra 24/06/2009 21:47

tu es très jolie habillée comme ça! j'aime beaucoup ton sac. avec ta coupe de cheveux j'aurais hésité à mettre un bandeau mais ça donne bien en fait! bises

Justine 24/06/2009 18:25

Très joli look :)
J'aime beaucoup ton sac et tes chaussures.


Bisous

fanny 24/06/2009 09:17

Je craque sur ton sac moi !!!!!!
Superbe !!