Les soldes....hum on verra plus tard

Publié le 25 Juin 2009



photos: save my brain


Comme
tout le monde sait les soldes ont commencé depuis hier...comment vous expliquez mon "non" engouement pour le premier jour, déjà il a fait super beau et comme il fait beau une à deux fois par semaine je voulais en profiter un max donc j'avais déjà prévu de rejoindre des amis pour passer la fin de la journée avec eux.

Pourtant j'ai fini de travailler très tôt mais je ne sais pas pourquoi mais cela  ne me disait rien, peut être parce que j'ai vu dans les rues de Paris beaucoup de personnes avec des sacs riquiqui et des marques qu'on achète toute l'année qui ne font donc pas rêver...

Peut être que c'était due à ma rencontre au gré du hasard dans ces mêmes fameuses rues avec une amie qui m'a annoncé avoir été vraiment déçue par les soldes pas de grosses baisses et surtout pas sur les plus beaux articles, comme de par hasard!!! Cette rencontre m'a donné encore moins envie, mais, peut- être que la raison principale résidait dans mon programme le plus important de la journée avec ma fameuse amie Karie on avait rendez- vous  devant l'agence de voyage pour partir une petite semaine  au soleil, alors pourquoi éclater environ 150 à 200 euros à coup sûr dans des t- shirt et cie alors que je peux les garder comme argent de poche supplémentaire et faire du shopping à l'étranger. Tout ceci pour dire que rien de cette journée m'a donné envie de faire les soldes, surtout que j'avais rendez- vous aux Halles!!!! Franchement quand j'ai vu tout ce monde dans les magasins et cette chaleur dans laquelle  les meufs se débattaient pour sortir avec un seul vêtement!!! Eh bien ça m'a dégouté sa race (là j'étais obligée).

D'ailleurs les filles une fois que je vous aurez informé (eh oui suspense suspense) sur mon lieu de villégiature eh bien j'espère que vous aurez des bonnes adresses shopping  et autres à me donner.

Perso, je ne cherchais rien de particulier et généralement pendant le soldes d'été , j'attends  la 2ème démarque pour rafler des tee et toute la panoplie estivale que j'ai en des dizaines et dizaines d'exemplaires déjà.
Et vous racontez moi vos soldes avez- vous eu des super plans, allez donnez moi envie!!

A très vite
 

Rédigé par Fool

Repost 0
Commenter cet article

Fool 29/06/2009 00:08

julijanna@merci tu me rassures ;)
lejournaldeChrys@ oui c’est clair…
brownsugargirl@ c’est vrai qu’on pense jamais au tailleur et quand on en a besoin c’est urgent car entretien en vue et là il faut payer plein pot
mandy@ oh oui tu dois couvrir quelque chose lol
laura@ je crois que c’est la meilleure solution

lau-ra 27/06/2009 22:36

j'ai une liste de choses dont j'ai "besoin" mais comme toi j'attends les super bonnes affaires :)

mandy 27/06/2009 20:26

Ba moi c 'est un peu pareil que toi , bof quoi , j 'ai pas trop envie de faire les soldes . Je dois couvrir quelque chose lol .
Bisous

Brown+Sugar+Girl 26/06/2009 15:57

Moi j'ai fait les soldes, mais c'était utilitaire - j'ai acheté un tailleur à -50%, j'en parle sur mon blog si ça t'intéresse - et une paire de shoes chez Charles Kammer (une marque de shoes parfaite, mais assez chère, je n'en achète qu'en soldes...et là j'avais envie de me faire plaisir !)

Pas de super bon plan alors, si ce n'est d'éviter les grands magasins et d'aller plutôt directement dans les boutiques de chaque marque, c'est plus agréable !

leJournaldeChrys 25/06/2009 18:59

L'amitié est bien plus importante que quelques fringues non????