Rome j'arrive

Publié le 10 Juillet 2009


De retour même si le titre semble dire le contraire, avec ma pote karie que vous connaissez maintenant on a pris la compagnie Alitalia, pas mal de choses négatives ont été dîtes sur cette compagnie; rassurées par l'agence on a pris cette compagnie pour notre voyage à Rome, aucun souci à signaler sauf...

...la bouffe mais c'est quoi ces croquettes pour chien!!!  (ne vous fiez pas à la tête de Karie genre elle est tombée amoureuse des biscuits c'est de l'ironie), comme il nous en faut peu pour se marrer eh bien là on s'est tapé des barres pendant assez longtemps, on a refait la pub "Frolic Frolic" à notre sauce.

C'est la première fois que je prends un vol sans manger un repas chaud plus ou moins bon,  je ne vous raconte pas la mission pour récupérer nos bagages jetés à un autre terminal!!! (heu j'ai dit qu'i n'y avait pas eu de soucis...) une bonne mission avec le sourire. Sous l'effet du stress je mange la gaufrette au chocolat gardée précieusement "Ciao crich" c'est ce que mon coeur a fait aussi quand j'ai croqué dedans dégoulasse...

Arrivés à l'hotel pas une minute à perdre même si il était minuit, une douche on se change pour aller manger quelque part on était à 5 minutes à pied de la Plazza de la Republica très jolie... que vous dire dans ce premier billet (et pas du tout le dernier) sur cette première soirée à Rome, on a été hanté par la musique de MJ "Bad" et cela tous les soirs avant de rentrer à l'hotel et toujours au même endroit; et qu'on agite les doigts devant les yeux en l'imitant et en faisant des tronches...c'était notre façon à nous de lui rendre hommage.





Parlons un peu mode quand même ma robe c'est Primark avec des zip qui donnent du caractère à cette robe simple et ce côté rock, alors là les zip je crois que vous allez en voir partout sur les tee, les robes partout et pas forcément aux endroits stratégiques habituels.

shoes Zara, robe Primark, foulard CA, gilet Zara, headband Primark.


Et quand même le clip de MJ qui agite bien mieux que nous ses doigts...

Rédigé par Fool

Publié dans #Fashion diary

Repost 0
Commenter cet article

Fool 04/08/2009 10:51

kali@aaaaaaaaaaah merci ma belle j'aime quand tu me laisses des commentaires cela me fait vraiment plaiz

Kali 04/08/2009 08:04

Aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah ta robe!
Ah je kiffe, je fonds, je meurs littéralement. En fait, tu la portes surtout très bien, je crois, encore plus qu'en tu joues la Ninja (?!?) dans les rues la nuit tombée .
Bisou Ma Foula.
Kali

lili 12/07/2009 20:36

PASSE UNE BELLE JOURNÉE. BISOUS XXX

Dalyna 12/07/2009 12:21

Alors la mlle Fool, qu'est-ce qu'elle nous a concocté en Italie :)

Fool 11/07/2009 20:45

cindy@ ouh merci ça fait plaisir j'ai déjà fait un tour sur le tient ;) j'y laisserai ma trace ^c'est sur
mimi@ merci (je ne sais pas pourquoi je n'ai pa sle réflexe d'aller voir ton blog plus souvent alors que je kiffe ton écriture et que j'ai des barres en te lisant)