Pour la plage...la petite robe blanche

Publié le 20 Juillet 2009



























Malgrè que Rome soit une très belle ville pas moyen de ne pas passer par la plage à environ 40 bonnes minutes du centre ville en transport en commun c'est à stella Polare que nous avons déposé nos tongs. Après des 3 jours de marche intensive de visite de la ville on avait qu'une envie rester toute une journée sous le soleil à paresser, se baigner dès qu'on avait trop chaud et faire de longue sieste sous le parasol hum les vacances quoi...

Cette robe blanche c'est Zara je l'aime beaucoup elle passe les saisons sur un legging quand il y en marre d'être toujours habillé de couleurs sombres l'automne ou l'hiver elle s'accomode très bien sur un petit jean elle fera office de blouse mais l'été portée seule elle se suffit carrément à elle- même.

En images cette journée que nous avons nommé la "parenthèse enchantée".
Pendant mon séjour je me suis nourrie de tonnes de litres de glace italienne vraiment savoureuse, faîtes maison et vraiment pas chères.

Vous apercevrez en vrac mon sac AA, mes sandales Zara, mes tongs imprimés léopard primark, mon débardeur liberty Zara pour flâner sur la plage et les lunettes de Karie signée Zara à 1 euro en solde!!! Avis aux amateurs.


Rendez-vous sur Hellocoton !

Rédigé par Fool

Publié dans #Fashion diary

Repost 0
Commenter cet article

Barock and Roll 20/07/2009 22:31

Robe blanche, un indémodable!!!