Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
100etikt

La matière jogging sur tous les fronts

21 Juillet 2009, 12:39pm

Publié par Fool

































 

J’ai toujours aimé la matière jogging gris chiné comme presque tout le monde j’ai envie de dire, qui n’a pas eu au collège, au lycée un bas de jogging gris pour celles nées en 19…. Je préfère m’arrêter aux 2 premiers chiffres… D'ailleurs une de mes acquistions sont un paire de Reebok gris chiné acheté à Londres que vous voyez ici et  

La matière jogging est partout, le jogging en molleton c’est le succès de cette saison printemps- été 2009, vu partout sur les podiums des défilés d’Isabel Marant à Alexander Wang en passant par la marque Sandro, j’aime tout ce que fait ce dernier  d’ailleurs. D'ailleurs à quoi reconnaît on un succès quand tout simplement on le retrouve dans les rues de Paris à New- York.

 

D'autres signes qui confirment le succès une bonne partie des bloggeuses ont succombé comme la non moins célèbre Garance Doré en coupant un jogging tout simple et en le retroussant pour en faire un short. Si vous en voulez un tout prêt Zara dans sa nouvelle collection a un très joli short jogging pour vous en gris chiné à moins de 50 euros.
Car, oui, pourquoi se limiter au jogging en molleton, en mode il faut surtout éviter le 1er dégré, vous aimez la matière mais pas les sarouels en coton, alors opter pour un short, plus facile à porter.
 
Allez comprendre ce succès, qui me plaît bien je l'avoue, j'aime beaucoup l'introduction de la mode urbaine sur les podiums, cela me correspond plus, ce côté street. Vous trouverez aussi  cette matière depuis toujours chez American Apparel,  qui connaît un véritable succès, ses sweat  se vendant comme des petits pains.

J'ai une belle collection de sweat à capuche dans différentes marques et ma dernière acquisition provenait de chez Desigual je vous en ai parlé ici, les sweat à capuche ont toujours fait partie de mon univers depuis mes époques bad gurlz à aujourd'hui, échangés contre les parapluies que j'oubliais systématiquement dans les transports en commun, afin de protéger ma petite tête. 
J'ai craqué à Primark pour 2 jupes en molleton gris chiné et violet ici sur le parvis du Vatican, dans le superbe quartier de Travestere, devant la Fontaine de Trévi je gambade avec la grise. Isabel Marant aussi a dans ses collections cette jupe en coton avec le prix qui va avec bien sûr.

Autre chose qui pourrait vous faire craquer, cette matière est douce et molletonnée comme son nom l'indique, une sorte de doudou, car c'est une matière hyper agréable. Perso, dans mon dressing j'ai craqué aussi pour des robes dans cette matière. 
Alexander wang à reconduit pour cet hiver le short en coton.

Pour vivre au présent, si vous avez déjà craqué c'est le jogging en molleton version casual chic, avec des talons et une t- shirt bien loose qui emportera tous les suffrages.

Je vous laisse avec de belles photos.

jupe Primark, t shirt hm, sandales Zara, headband Primark, Bracelets hm, bague Nature et lumière, sac Zara

Rendez-vous sur Hellocoton !

Commenter cet article

fanny 28/07/2009 17:15

JE VEUX CE SAC !!! Il est trop beau !

Cynthia 24/07/2009 13:45

Apres avoir ete tres sceptique sur le sujet, le sewat est rentre dans mon dressing et je pense qu'utilise dans les bonnes formes et la bonne coupe, on evite tres facilement l'effet "enroute pour mon jogging matinal!"
Tu es mimi a souhait avec ta jupette!!
Bisous!

tuzina 22/07/2009 14:32

You're in Rome!Wow!We're not so far from each other!If you pass from Turin just tell me!!:) I'm in love with you bag with that bow!That's so cute!!

Fool 22/07/2009 12:25

Dany@merci ma belle pour les photos et l'info, on va dire que c'est pour cette semaine alors bizzzzzz

willykean@coucou! je peux très bien comprendre le jogging soit vu comme un anti glamour...c'est clair qu'à côté de la robe fourreau...merci pour les compliments, je vais aller voir ton site à bientôt

willykean 22/07/2009 11:49

Le jogging n'est pas pour moi, même tendance. Je suis de la vieille école moi. Sexy foureau, mini ou tout ce que vous voulez sauf jogging et baskettes.

En parlant de baskettes, là dernière fois ou j'ai dû emprunter les baskettes à ma fille, c'était pour aller à une randonnée. Je n'ai d'ailleurs pas pu les garder; j'ai fini pieds nus. BOn cela n'avait rien à voir avec la mode. J'ai les pieds hypersensibles et je ne supporte pas.

Dans ma garde robes, en dehors de tout vêtements dits "féminins", j'ai un pantalon et un short en jean. C'est le maximum. Et je les portes avec des escarpins!

Bref. Tes photos sont très belles. Et ton style très original. On voit qu'il y de la recherche même dans la simplicité.

Je voulais te dire aussi que tu ressemble énormément à ma nièce. BOnne journée!

Et puisque tu es sur overblog, et que tu aime voyager et faire de photos, tu pourrais visiter mon second blog qui est uniquement dédié aux voyages.

www.theladyontheroad.com