Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
100etikt

J'écris un peu, beaucoup et parfois passionnément.

En ville en espadrille







 

photos: accro à la mode

Je ne sais pas pour vous mais ces derniers jours il fait peut être lourd mais le soleil se fait désirer, ce qui fait que mes tenues sont agrémentées de mes espadrilles. Le fait de ne pas trop savoir comment cette journée va se terminer, sous la pluie ou sous  une tempête comme aujourd'hui, j'ai du mal à enfiler autre chose, les espadrilles c'est une bonne alternative, car je ne fais pas partie de ces modeuses qui portent des bottes l'été, c'est vraiment pas mon truc. J'ai toujours eu une paire d'espadrille qu'importe les modes du moment, je trouve ça confortable, cool et fashion. Je sais que pour certaines c'est un vrai truc de beauf, mais moi cette chaussure spéciale, parce que je n'ai jamais su quel était le pied gauche du pied droit , a ce quelque chose de différent, il faut dire qu'elle existe depuis 1890!

Pourtant sa durée de vie est limitée, mais chaque année, c'est un plaisir d'acheter une paire cette année j'ai porté mon dévolu sur une paire à pois.

Voici un article d'Isabelle d'accro à la mode qui vous montre différentes façons de les porter. Si après ça vous ne trouvez pas les espadrilles fashion dommage car c'est une façon de vous démarquer cet été de la ville à la plage, parmi les tongs et spartiates en tout genre.

edit: je viens de faire mon petit tour sur the Sartorialist sur ses dernières photos que vois- je?!! Si ça ce n'est pas un signe: un mec cool et  stylé qui porte des espadrilles!!!




photos: the Sartorialist

Rendez-vous sur Hellocoton !
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
laura@ coucou ma belle...il suffit juste d'ouvrir la porte d'entrée et sortir hein lol bon combien sortent avec des espadrilles en réalité? lol je me sens seule...au fait ton msg m'a fait tellement marrer je voulais te répondre et tout mais une flemmite aïgue m'a eu bizzzzz
Répondre
L
devine ce que je porte en ce moment même... je suis chez moi je sais mais même! ;)
Répondre
F
stef@ salut moi aussi je ne les ai pas acheté guère plus chère ;) elles sont sans marque mais les esapdrilles à pois cela me changeait des classiques<br /> marie@ oui tente c'est très confortable et c'est clair que ça change<br /> Maga@ nan faudrait essayer au pire tu les mettras qu'à la maison comme beaucoup d'ailleurs à bientôt
Répondre
M
Je ne pense pas que ça soit des chaussures de beauf, mais bon... ça ne va pas à tout le monde. Moi si je mets des espadrilles, laisse tomber...
Répondre
M
oh yes!!!! Je crois que je vais me laisser tenter par une paire d'esapdrille ;)
Répondre