Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
100etikt

J'écris un peu, beaucoup et parfois passionnément.

Celio: opération coup de coeur



Durant 15 jours les filles vous pourrez vous rendre dans une boutique Celio avec un jean dans n'importe quelle marque, taille... (toi qui voulais faire le tri dans ton dressing...c'est le bon moment) que vous donnerez pour une bonne action, ce qui devrait être en haut de la liste des choses à faire à la rentrée, cette bonne action vous permettra en contrepartie de bénéficier de 20% de réduction sur tout le magasin! La modeuse qui est en vous se dit mais pourquoi elle nous parle de Celio celle- la!!! Détrompez vous les filles, depuis le temps que l'on pioche dans le vestiaire des hommes, c'est le moment d'en profiter.

Si je participe à cette opération je me jetterais sur leur
chemise à carreaux (mais j'enlèverai l'étiquette célio sur la poche...faut pas déconner non plus) c'est le moemnt d'avoir des vêtements différents, avouez que ce n'est pas une boutique dans laquelle vous faîtes vos courses souvent, eh bien la plupart des nanas aussi et quand elles y entrent c'est pour leur mec généralement...donc vous pourrez vous procurer un t- shirt, un pull que vous verrez peu ou pas de sur d'autres meufs.

Pour ce qui est de la bonne action, ces jeans vont être recyclés pour permettre de fabriquer du matériel d'isolation pour la maison, l'association Relais qui dépend d'Emmaüs en fera bénéficier les personnes les plus fragiles socialement et permettra par la même occasion de créer des emplois.
 Les jeans en excellent état seront revendus à des prix bas, dans les boutiques Ding Fring du Relais dans les pays en voie de développement comme Madagascar, le Sénégal...donc à votre bon coeur mesdames...et messieurs bien sûr.


Rendez-vous sur Hellocoton !
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Je profite de ce post pour te dire que je lis ton blog chaque fois avec beaucoup de plaisir, car tous les sujet sont très intéressants
Répondre
J
Super la bonne action, c'est génial ! merci pour le tuyau !
Répondre
F
marie@coucou petite maligne tu veux me prendre ma chemise lol oui je trouve la chemise à carreaux rouges superbes comment as- tu devibé ;)<br /> Chrys@ tu as tout compris!!
Répondre
L
Voilà un billet que je vais transférer à mon fils et mon homme!!! Histoire qu'ils se fassent plaisir!!!
Répondre
M
Merci pour le bon plan j'ai une chemise à carreaux rouge vraiment pas mal, est-ce celle dont tu parles je me la prendrai bien également, en plus si cela peut aider de donner un vieux jean que je ne mets plus depuis belle lurette, je veux bien faire une bonne action ;)
Répondre