Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
100etikt

J'écris un peu, beaucoup et parfois passionnément.

Fool loves 80'


















































Je vous le dis et le répète les années 80 sont une de mes époques préférées, cette période ne signifie pas seulement épaulettes oversize, volume dans les manches, cuir et clous c'est aussi et surtout de la couleur, du fluo, on avait peur de rien. Magazines, blogs de mode veulent me faire croire qu'années 80 riment seulement avec épaules larges et total look noir, je refuse car d'un côté le total look noir vient instantanément dès que les mauvais jours arrivent, on choisit nos fringues les plus sombres...Ou alors c'est pour les fan de Rock, j'ai aimé quelques morceaux rock de cette époque mais moi c'était rap rap et encore rap avant de m'ouvrir à d'autres univers musicaux...et là  dans les clips vidéos dont je vous parle et que j'ai posté c'est couleur, sneakers, pantalon oversize, grosses lunettes et surtout de la bonne humeur, c'était bon tout ça.

A propos de grosses lunettes, je suis myope de chez myope et j'aime les lunettes qui se voient comme mes Fendi ou encore les Christian Dior trouvées à Rome mais pour 20 euros rien du tout je vous assure, chez un opticien tout ce qu'il y a de plus officiel, il s'en débarrassait car c'était des vieilles lunettes, des fins de série, une fois que j'aurais mis mes verres correcteurs elles deviendront mes lunettes officielles de lecture. Les mettre au taf?!! heu...on verra, déjà qu'avec les Fendi, ça vanne, ça vanne "hey mais ces les lunettes de Mobutu!!!" la comparaison avec ce dictateur chef d'état africain s'arrêtera là!


Pour ce qui est des couleurs: le rose shocking mais je kiffe un truc de ouf depuis toujours, dès que je vois un truc avec cette couleur je ne peux m'empêcher si bien sûr le modèle me plaît, de les acheter, c'est comme pour mes chaussures achetées dans une boutique new- yorkaise elles étaient en noir, le noir c'est bien ça va avec tout mais les pink pfff elles pètent tout simplement; Le purple c'est une couleur  que j'aime beaucoup également, j'ai craqué sur ce sweat pendant les soldes 7 euros!

la dernière touche finale des années 80 c'est bien le carrot pant et les grosses boucles d'oreilles  achetées aussi à new york, quand j'ai revu ce type de B.O. en France je me suis écriée hey mais ce sont les B.O. de Neneh Cherry ah Neneh Cherry c'était une de mes icônes à cette époque...

Comme c'est le dernier jour de la semaine pleins de photos pour vous, remplis de soleil et des vidéos dont je ne me lasse pas qui étayeront mes dires, des vestes et pantalons oversizes, cloutés...et de la couleur et du style. Le clip de Neneh Cherry en plus est beau (il date de 1989 quand même).

Bon week.

Sweat, Pantalon carotte (carrot pant), ceinture, t- shirt, pochette: hm, lunettes marron fendi, lunettes noirs Christian Dior, miroir et boîtes à lunettes Primark, BO et shoes
New- York.

TLC "Ain't 2 proud 2 beg"



les autres vidéos ici Salt'N Pepa , là  Neneh Cherry et  encore (juste pour voir les BO et revoir son style qui tue!)

edit: je viens de trouver un article qui traite du salon who's next et de mon époque favorite ici


Rendez-vous sur Hellocoton !
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
lou@ tu m'as fait rire!
Répondre
L
Super une geek dans la nature en mode afro
Répondre
F
Chrys@oh oui et le soleil est toujours là pour mon plus grand bonheur<br /> fashionpaillettes@merci c'est vraiment le côté vintage des lunettes qui m'a attiré<br /> sarah@ravie que cette série te plaise et merci<br /> marie@merci ma belle<br /> julijana@merci beaucoup
Répondre
J
top de chez top, tu es magnifique, que dire de plus! ca te va bien ce style et tu as raison de l'aimer !!
Répondre
S
J'adore tes lunettes DIOR.<br /> Je suis fan de ce genre de lunettes, surtout quand on ose les porter en lunettes de vue.<br /> A bientôt sur sofemme.fr<br /> Bises
Répondre