Fool garde sa touche de liberty au pied

Publié le 14 Septembre 2009


















Je commence seulement à me résoudre à enfermer mes pieds mais à une seule condition que cela ne me donne pas le bourdon, donc j'enfile mes baskets fleuris et hop tout va pour le mieux, même si je jette un oeil sur mes sandales et tongs qui ne sont pas très loin et je me demande quand est- ce que je pourrais les remettre à nouveau.

Ok vraiment pas maintenant sauf que j'ai l'espoir qu'on aura encore quelques belles journées ensoleillées comme la semaine dernière. C'est ce qui explique ma soudaine disparition, je voulais profiter de chaque rayon du soleil donc promenade à gogo au grand air, en profiter pour aller voir de la famille car pendant les jours pluvieux qui approchent c'est dure de se bouger, plus des invitations à dîner à honorer.

C'était tellement bon de casser la petite routine. Comme je vous le disais heureuseument que j'ai mes baskets liberty, la seule chose que je peux mettre, je ne suis pas encore prête pour les boots ou low boots en tout genre, j'ai envie d'une nouvelle paire de bottes mais je n'ai pas croisé ni même cherché celles qui attireront toute mon attention.

Je sais que vous bloquez sur mon tee froissé mais je vous
le dis et répète je n'aime pas repasser ok là j'abuse, en même temps je n'ai pas envie de faire semblant vous pourrez me croiser dans les rues avec des choses froissées sur moi, ça c'est la réalité.
En fait ce n'est pas un tee mais une robe American vintage en regardant les photos je me dis on enlève le jean on met un collant ça peut bien le faire et je vais le faire.

Et comme dans
mon dernier article on ajoute un peu d'imprimé léopard, le mix d'mprimés sera t-il ma signature cette saison, pfff j'en sais rien... en ce moment je suis très foulard sur la tête car en plein "bad hair" c'est à dire que je n'arrive à rien faire avec mes cheveux, ils me saoulent tout simplement, dans ces moments là c'est foulard à gogo, je n'arrive plus à retrouver le nom de la boutique où je l'ai acheté...je vous le remettrais quand cela me reviendra grâce au mot magique "edit".

Dire qu'on aime les perfectos ce n'est pas bien vu car comme par hasard tout le monde aime les perf depuis 2- 3 ans, j'ai envie de vous dire que moi cela remonte à beaucoup plus longtemps que ça et je vous avais montré mon perf en cuir...mais bon trêve de blabla
Je l'ai acheté à Zara pour 39.90 euros!

Je devais vous parler de certaines choses mais finalement j'ai changé d'avis enfin je le ferais plus trad j'ai grave la flemme j'ai déjà trop parlé je crois il vaut mieux lire l'article d'une
chic fille qui le fait mieux que moi avec humour, dérision et c'est tellement bien écrit je trouve. Je dois vous parler de pleins trucs sûrement demain je vous en dis un peu plus. A bientôt.

foulard ????, perfecto Zara, robe American vintage, slim provient d'une petite boutique new- yorkaise sans marque, baskets topshop, sac Zara.

Rendez-vous sur Hellocoton !

Rédigé par Fool

Publié dans #Fashion diary

Repost 0
Commenter cet article

Dalyna 16/09/2009 18:33

ca te va super le bandeau!

julijana 15/09/2009 10:47

tu es sublimùe, et super rafraichissante sur ces photos ! le perfecto est génial, je l'adore, il te va a merveille ! bisousssss

???????? 14/09/2009 15:35

Restes comme tu es elle te va bien cette robe froissée au pire ou au mieux elle donne un côté rock à ta tenue si je veux des voir des vêtements très bien repassés je n'ai qu'à ouvrir un magazine.
Ta tenue c'est du fool tout craché maintenant je capte ton style et il est très rafraîchissant

Marie 14/09/2009 14:17

Comme tu dis la robe+ un collant opaque+ tes baskets...et si tu nous montrais tout ça chiche?!! Tes baskets sont trop belles et ton perfecto bleech zara est à tomber!!!