Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
100etikt

J'écris un peu, beaucoup et parfois passionnément.

La jupe en cuir: où? quand? comment?

 


Je crois que je vais avoir besoin d'un mode d'emploi, de votre aide et de pleins d'infos, je veux une jupe en cuir depuis toujours nan c'est pas vrai je suis une mytho, en fait j'en veux une depuis que j'ai vu Nicowle Richie avec une jupe en cuir en forme de heu...tulipe renversée, je veux dire comme si elle était portefeuille mais en fait non, en résumé tu n'as pas compris ce que je voulais dire, mais comprends juste qu'elle était belle et ça c'était il ya 1 an cette photo mais pourquoi je me réveille que maintenant!!!

Je me suis dis moi aussi je veux une jupe en cuir ou similicuir qui déchire c'est d'une ultra féminité je trouve, j'ai 2 copines exactement qui n'ont jamais eu peur du cuir (le cuir je le connais uniquement en version veste et maroquinerie), elles avaient le pantalon en cuir j'ai presque eu envie d'en avoir un avant qu'on m'avoue la vérité c'est- à- dire les effets secondaires du cuir version pantalon...tu boues dedans quand tu danses avec!!!
C'est clair qu'un pantalon en cuir c'est un investissemnt et de plus on ne peut pas aller chercher sa baguette le dimanche matin avec sinon les voisins et la macrelle de boulangère vont croire qu'on passe nos samedi soir dans des boîtes d'échangistes; oué je sais qu'est ce que je peux avoir les idées bien arrêtées par moment, la seule personne qui s'en sortait bien avec le tout cuir jusqu'à présent chez les people c'était Angie (angelina jolie), elle a tout esayé du pantalon à la robe en cuir!

Mais là je vois que tout le monde porte ou veut en porter ou va en porter je veux bien être dans ce cas là un mouton car je veux ma jupe en cuir, de plus quand je danserais avec, l'air pourra passer j'éviterais de bouillir dans mon vêtement à moins de perdre du poids grâce aux vertus de la transpiration execessive heu beurk nan je ne veux pas finalement!

 Moi qui ai envie de me calmer côté shopping, je veux juste des bottes et...ma jupe en cuir après j'arrête, pauvre toxico que je suis, accro à la drogue bon marché (hm, zara...). Dîtes moi où trouver ma jupe, je pense aux friperies qui peuvent révéler d'agréables surprises, Sandro en fait une très jolie en cuir clouté à 235 euros!!! Franchement c'est un peu abusé ok c'est Sandro mais pour une malheureuse jupe je n'ai pas envie que les huissiers débarquent!

Mon problème c'est que j'ai peur de faire un bruit de plastique avec ma jupe chlic, chlac, chloc...ok c'est pas comme si je passais les 2 pieds dans un sac de supermarché mais quand même.
Puis, j'ai peur que cela me boudine mon gros petit boule et que cela me l'aplati parce que la jupe je veux la porter t- shirt, débardeur ou chemise à l'intérieur de la jupe et pas autrement, sinon pour éviter cela, peut- être la prendre une taille au dessus mais alors l'effet sexyboulance (tu connais pas ce mot?!!)  ne se verra pas!

Vous l'aurez compris vous allez me dire où trouver ma jupe peu chère, comment la porter sexy sans ressembler à une patate bosselée, ok c'est un euphémisme, je veux une jupe qui me rend super sexy avec des talons vertigineux et me donne un côté cool à la fois portée avec des collants opaques et des...baskets bien sûr. 
Est- ce possible autant de miracles dans un seul vêtement?
Et vous jupe en cuir or not?


Rendez-vous sur Hellocoton !
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> héhé. tu me fais rire :) moi je suis pas trop jupe en cuir mais faudrait que j'en essaie parce que je pense que je pourrais basculer du côté obscure de la force. je ne sais pas où tu peux en<br /> trouver des cool... mais j'espère que tu trouveras ton bonheur ;)<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> nAD@merci non je n'ai pas encore mis les pieds dans les friperies mais ça ne saurait tarder je vais aller voir à Zara<br /> <br /> l'armadio@lol mais non pourquoi tu dis j'en suis sûre que cela t'irait très très bien même<br /> <br /> nastie@whaou merci pour les précieuses et précises info mais comme tu dis pour ma petite bourse il vaut mieux que je passe par la case friperie mais je vais quand même voir de près ce dont tu me<br /> parles...Je sais pour les photos je suis une vraie baltringue j'ose pas mes photos qui se trimballent à droite à gauche...mais de plus en plus ça me titille de laisser faire...<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> Chez Asos (comme d'hab) t'as de jolis modèles :<br /> <br /> - la robe French Connection, qui ressemble à la jupe de NC (dans le bas) : reference uwodr705686<br /> <br /> - ou alors une jupe droite longueur genou : reference wwwcsk822351<br /> <br /> mais je pense que les friperies restent le meileur endroit pour en trouver à petit prix...<br /> <br /> (c'est relou chez toi on ne peut pas faire de copier-coller lol)<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Héhé, joli post!<br /> Euh oui moi, la jupe en cuir en fait non!<br /> C'est joli sur Nicole, mais ce qu'on ne voit pas en photo, c'et qu'il y a 50 paparazzis qui sont en train de la mitrailler. J'aurais cette impression-là si je portais une telle jupe et je voudrais<br /> disparaitre sous terre!<br /> Mais rien à dire, c'est joli!<br /> <br /> <br />
Répondre
N
hello miss fool super trendy, moi aussi j'y pense, as-tu cherché en friperies ? sinon je crois que Zara en fait aussi depuis cet été, je n'en ai pas trouvé dans ma province mais sur paris tu devrais y arriver !
Répondre