Crêpes and Shop...bilan super positif!!!!

Publié le 29 Septembre 2009

















































Enfin le bilan...vous savez très bien que je vais tout vous raconter enfin presque. Commençons par le commencement...la veille j'ai à peine fermé l'oeil de la nuit je n'ai pas arrêté de me taper des films sur la journée du vide- dressing: scénario numéro 1, anlala mais si personne ne viens mais c'est la honte....je m'en fou je mettrais un faux nom dans le groupe facebook...scénario numéro 2, oh la la mais si il y a trop de monde!!! Ce n'est pas si grand que ça chez Mame...mais on va avoir des problèmes avec les flics si il y a une longue queue dans la rue....oué je sais...j'ai confondu le concert d'une rock star avec mon vide- dressing "à crêpes"  mais je n'arrivais plus à contrôler mon cerveau...

Enfin c'est l'heure de se lever, une douche...j'ai même fait l'effort de me maquiller je me suis dis attend le concept c'est d'attirer les gens et non les faire fuir, maquiller est un bien grand mot j'ai surtout mis de l'anti- cerne vue la nuit que j'ai passé. Je savais déjà comment j'allais m'habiller une robe pour pouvoir virevolter, des baskets pour être à l'aise, courir partout et effectuer les travaux en tout genre qui ont débuté dès le matin....charger la voiture s'est révélé être un travail de titan...cela nous a pris 45 mn, un vrai casse- tête chinois, les allers -retours + plus caser le tout, ce temps pris pour le chargement on ne l'avait pas pris en compte pauvres débutantes que nous sommes....J'ai casé Koum (une des exposantes) parmi les cartons, sacs, la cafetière....etc et ma soeur était dans une position bien inconfortable aussi imaginez des filles pliées en 2 dans la voiture comme si elle cherchait un truc...en fait elle cherchait que dalle trop de bagages partout, on avait trop peur de se faire arrêter par la police...

Arrivées au lieu du rendez- vous, il a fallu que je reparte en vitesse aller chercher mon autre soeur à l'autre bout de Paris qui elle aussi exposait, puisque bien sûr on avait blindé la voiture au premier voyage mais je ne sais plus dans quel scénario (c'était le scénario n°9 je crois...) j'ai cru qu'on pouvait mettre toutes les affaires plus celles de ma soeur ainsi qu'elle même...au retour je la jouais optmiste il est 13h33...jusqu'ici tout va bien (on vous attendez à 14h!!!), 13H45 c'est bon je ne suis pas en retard 13H57 jusqu'ici tout va.....biiiip
- "Allo Fool"
- "oué"
- "elles sont à combien les chaussures rose!!!!???Et  ton sac gucci marron et...et...et..."
- moi "attends!attends! pourquoi tu me demandes ça...ne me dis pas que..."
- "mais bien sûr que si il y a déjà du monde!!! Elles veulent des trucs t'es oùùùùùùù ramènes toi viiiiiite"

- "j'arriiiiiiiive...au secours"!!! heureusement je venais juste de me garer j'étais paniquée!!!

La 1ère surprise, était de voir que les filles avaient fait un travail formidable, elles (Pate, la Fée Tuxette, ML Kat, N'deye, mon autre soeur que j'appelle Loulou vous la connaissez sous le nom de PP, la Pseudo Photographe, Karie) avaient tout mis en place pendant que j'ai dû aller chercher la soeurette, il y avait du boulot!!! Franchement les filles vous avez assuré grave.
2ème surprise, effectivement il y avait déjà du monde mais c'était une surprise agréable parce que c'est vrai qu'on a fait de la pub super tard par rapport à l'évènement, on a débuté lundi pour samedi!!!! Oué c'est grave je sais.

Tout au long de la journée des filles super sympathiques ont défilé, toutes les morphologies,  toutes les tailles car ne l'oublions pas c'était un peu la spécificité de ce vide- dressing toutes les tailles et pointures ont été présentes...ok on avait pas de pompes en taille 46 mais bon heu...c'était quand même ma petite fierté.
Les bonbons ont fait un carton, ah les filles, cela nous a fait plaisir de voir de vraies gourmandes...les crêpes  ont plu que demande le peuple...Eh bien parmi le peuple des filles qui avaient acheté à mon stand, comme Faty m'ont dit en passant j'aime beaucoup ton blog je le regarde régulièrement. J'étais dans un état...à l'intérieur c'était le feu d'artifice...quoi tu regardes mon blog et tu l'aimes!!! Elle avait reconnue Karie également j'ai fait des photos avec elles, ce sont les 2 belles gosses qui prennent la pose avec moi. Je devrais vous raconter une histoire qui dit en gros, oué elles voulaient des autographes, mais je leurs ai dit on se calme les meufs ce n'est qu'un blog. En fait c'est moi qui voulait leur demander un autographe tellement j'étais en kiff, leur faire signer une reconnaissance de "je kiffe ton blog" pour avoir des preuves que des personnes me l'ont dit...Vous l'avez compris, je n'en pouvais plus (karie aussi oui je te balance elle a kiffé cette petite notoriété cette crâneuse), on est mardi je suis encore sur un petit nuage, c'est grave Doc, mais bon c'était ma toute première fois, dimanche ma soeur n'en pouvait plus tu sais Faty et sa copine Salima elles m'ont dit..."mais c'est bon Fool tu nous l'as déjà dit 50 fois!!!", Ah bon ça fait déjà 50!!!

Toutes les exposantes étaient satisfaites, toutes ont fait leur petit chiffre d'affaires et ont passé une agréable journée, on a eu des bons retours.

La perfection n'existant pas, on a eu des problèmes techniques, pendant le rush, c'était difficile à gérer ce flux humain (pardonnez- moi mon manque d'expérience évident en la matière) d'un coup, je peux comprendre, que vous n'étiez pas, à ce moment là dans des conditions optimales pour choisir, chercher tranquillement...quoique certaines se débrouillaient pas mal, en les matant
j'ai cru reconnaître les pros des soldes qui arrivent à s'en sortir au milieu d'hystériques, bravo les filles j'étais épatée!

Que dire encore que l'ambiance était bon enfant, certaines sont restées  longtemps avec nous, d'ailleurs quand vous aviez un coup de mou,
un petit café et ça repart dans les stands ahahah on avait tout anticipé.

Je tiens à vous remercier pour cette super journée, merci à Pate, à la Fée tuxette, Karie...t'es ma pote, Loulou, ML Kat, Mame touty, sans vous rien de tout ça n'aurait été possible vous déchirez les meufs!!!!
Merci également aux amis de longue date qui sont venus, merci à toi Victor, merci
Vanoue d'être passés merci tout le monde...

Avant de partir je l'a fait à l'envers l'article sera 2 en 1, ma petite tenue du jour, mise en relief par ces collants qui déchirent je trouve, elles viennent d'hm, si ces collants vous plaisent dépéchez- vous car je sens que vais faire une razzia de ce type de collant ma nouvelle lubie...

Robe Zara, collant hm, baskets Reebok, la banane nommée par Karie "la banane de blédarde que mon père avait dans les années 80" provient certes de chez hm mais acheté il y a 10 ans!!!

Rendez-vous sur Hellocoton !

Rédigé par Fool

Publié dans #Event

Repost 0
Commenter cet article

Fool 30/09/2009 22:36


lau-ra@comment ça tu n'as pas tout lu?! Réserve mon texte pendant tes longues nuits d'insomnie je te jure ça marche tu es assomée direct lol merci pour la tenue jupe ou robe + basket je kiffe tu le
sais déjà


lau-ra 30/09/2009 21:23


j'avoue que là j'ai pas tout lu mais j'adore ta tenue. la robe avec les baskets j'ai testé y'a pas longtemps aussi :)


Fool 30/09/2009 21:07


vanoue@également....
sarah@merci...tu seras la bienvenue
delphine@ oh oui!!!
fée tuxette@c'était cool j'espère vous revoir très vite
julijana@mais de rien et tkt on se rattrapera ;) alors ton we s'est bien passé?


julijana 30/09/2009 12:15


Snif snif, dommage belle soeur d'avoir raté ca. Pas grave a travers ton récit je le vivait comme si j'y était. Merci de nous avoir partagé ce petit moment ! Je te fais de gros gros bisous et espère
te revoir très bientôt !


Fée Tuxette 30/09/2009 08:43


ce fut un réel plaisir ! A renouveller sans modération hihihihi