mon gros blocage modesque: les cuissardes

Publié le 1 Octobre 2009





 


Pourtant j'ai eu 2 ans pour m'y habituer et surtout m'en remettre depuis que Kate M a fait sa première apparition avec (et pas du tout comme j'aurais pu l'imaginer, comme elle est souvent présentée dans les films, au bois de boubou...) par dessus un slim en plus avec une veste à capuche très street au lieu de la mini jupe ou le short hypra court.

Pour vous dire la vérité j'ai bien dit blocage modesque en fait c'est pire quand je les ai revu dans les mag et tout je me suis écriée "mais c'est quoi ces bottes de p####" oui j'abuse peut être mais cette botte je l'assimile à des mots- clés comme Pigalle, le bois de boulogne, péripapéticienne...ok on a compris...Puis Kate passe par là...mais Kate t'as vu sa morphologie? On est d'accord...

C'est une prise de risque de ouf ces bottes, ok on s'habille comme on veut mais la nana qui va porter les cuissardes avec la mini jupe, je trouve ça trop facile, trop vu, même téléphonné, portées par toute une génération de nanas qui te font payer un certains prix si tu veux voir où s'arrête la cuissarde!
Pour être complètement honnête la seule fois où j'ai voulu porter une mini avec des cuissardes, c'est après avoir maté Pretty woman...ouh la la j'ai failli me retrouver sur l'avenue des champs Elysées à la recherche de mon Richard Gere...

Garance doré à réussi à trouver des personnes qui arrivent à porter ces cuissardes mais regardez le point commun entre les nanas...
 
Perso, je ne peux pas, du moins pas encore je crois qu'il faut assumer ou avoir une bonne dose de féminité que je n'ai jamais revendiqué, avec ma robe et mes sneakers, je suis loin du level 5. Je vais aller droit au but, comment je vois les choses, bien foutue tu seras, pas seulement, mince tu seras, ce n'est pas fini, longues jambes tu auras...à moins de nous faire croire que tu veux faire le remake du conte des bottes de 7 lieues...mais attention rappelez- vous l'histoire, c'est une botte qui s'adapte à la taille de la personne qui les porte et qui permet de faire sept lieues en une seule enjambée!

Alors cuissardes ou bottes de sept lieues...j'ai fait mon choix irréel...

 

Rendez-vous sur Hellocoton !

Rédigé par Fool

Publié dans #Fashion diary

Repost 0
Commenter cet article

Léa 09/10/2009 14:23


Je suis complètement d'accord avec toi, je bloque aussi sur les cuissardes. Cela a beau être la tendance, j'ai vraiment du mal.
Très joli blog !!


L'armadio del delitto 02/10/2009 15:12


La seule qui m'ait presque donné envie de cuissardes, c'est Géraldine de Café Mode. Mais à part elle, personne! Alors je crois que je vais passer mon tour...


Fool 01/10/2009 23:11


féetuxette@ ahahah c'est pas bien de lâcher sa copine comme ça mdr!
Nad@en fait me concernant ce n'est même pas un débat car c'est clair que je n'en porterais je laisse ça aux autres je donne plus mon avis...
Dalyna@ c'est clair que de notre conscient tout ceci à une connotation péjorative mais si on les voit pendant 2, 3 saisons de suite je me delande si on ira pas les essayer un jour juste pour voir


dalyna 01/10/2009 18:21


c'est un peu connoté bois de boulogne en plus... :/


dalyna 01/10/2009 18:21


J'ai du mal avec les cuissardes moi aussi... bon déjà les pas les jambes assez fines pour ça, mais aussi, je trouve ça pas très beau en fait!