André x Mathilde 2C

Publié le 5 Octobre 2010

 

La fièvre acheteuse commence à s'emparer de moi. A plusieus reprises, ces derniers jours je me suis retrouvé dans les quartiers assez dangereux pour le portefeuille.

 

Depuis mon retour de new york, je n'avais pas encore mis les pieds dans une boutique, enfin une fois dernièrement un tour à hm et une robe et quelques accessoires plus tard j'ai envie de tout acheter partout!

 

Tout a commencé par du lèche vitrine avec le partenaire, à un moment je me retrouve au stand Maje et je repère une paire de boots que je mets de côté pour 24h...pour essayer de prendre une décision à froid. J'y ai aussi répéré un très joli sac.

Pourtant la boots qui me met en transe se trouve à André un talon pas très haut facile pour sauter dans le métro et passer une journée au travail sans encombre. Le souci est que c'est impossible de mettre la main dessus!  Si je dis impossible c'est que j'ai dû faire entre 5- 6 boutiques, pas mal côté motivation me direz- vous...

 

Qu'est ce qu'elles ont de si particulier, je ne sais pas trop car elles sont en nubuck, daim comme 80% des shoes qu'on trouve en boutique en ce moment. Comment vous expliquez je trouve qu'elles ont quelque chose de simple qui justement fait sa différence entre les bottes compensées, avec de de la fourrure à l'intérieure, façon randonnées, mocassins...elles sont simple mais ont ce truc à la Charlotte gainsbourg...Je redoute la question alors c'est quoi ce truc? Je ne peux vous expliquer mais voilà une photo

 

Cg-pseudo-A.jpg

 

Elles ne sont pas exactement pareil car la miss Charlotte porte des santiags, les miennes ou plutôt celles dont je rêve un peu en ce moment est un bon compromis entre car je ne suis pas santiags

 

  Mais en tournant dans lesdites boutiques j'ai repéré la collab entre André et 3 créatrices je vais vous parler d'une collab en particulier car elle m'a tapé dans l'oeil et j'ai pu toucher, voir en vrai et donc apprécier, parceque c'est une belle collection et j'ai été conquise par sa collection entière:

 

c'est Mathilde 2C

Des cuirs souples, une palette de couleurs très bien choisie: rouge, noir, camel les couleurs de cet hiver certes mais des sacs qui vous accompagneront pendant des années.

J'ai craqué sur tout car les modèles sont vraiment actuels et intemporels, je vais craquer c'est sûr.

mathilde 2C

 

 

 

 

mathilde 2C 3

 

 

 

mathilde 2C 2

 

mathilde 2C 1

 

 

 

mathilde 2C 5

 

mathilde 2C 4

 

Et le prix? Je trouve que les prix sont très corrects pour un sac de créateur en cuir.

Vous pourrez voir toutes les couleurs disponibles selon les modèles et les différents prix ici.

 


Rédigé par Fool

Publié dans #Fashion diary

Repost 0
Commenter cet article