Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
100etikt

J'écris un peu, beaucoup et parfois passionnément.

Bala boosté

fevrier 2317

 

Bala boosté c'est une marque de bijoux fantaisies qu'on trouve dans les monoprix et aux galeries lafayette quoique je ne suis   pas sûre qu'on les trouve toujours chez ces derniers.

Toujours est- il que la première fois que j'ai acheté du bala boosté c'était aux galeries pour deux raisons: le prix et la beauté    j'ajouterais même pour le côté décalé de certaines pièces beaucoup plus à l'époque que maintenant.

 

fevrier 2309

 

 

fevrier 2305

 

 

fevrier 2296

 

C'est dommage toutes ces marques qui sont connues pour leur originalité et qui finissent par se ranger  dans les rangs de l'uniformisation. Quoiqu'il en soit  depuis mon premier achat il y a de ça 10 bonnes années j'achète chaque année du bala boosté c'est comme un rituel.

 

 

fevrier 2310

 

 

 

fevrier 2311

     C'est mon alternative au suédois car des prix très abordables et il y a toujours un bijou qui me tape dans l'oeil.

 

fevrier 2322

 

 

 

fevrier 2313

 

    Surtout au moment des soldes j'ai tout eu à moitié prix c'est pourquoi je me suis lâché: bandeaux de tête, bracelets que j'ai  hâte de les faire scintiller au soleil.

 

fevrier 2316

   Puisqu'on parle de bijoux on parle des créations de lamya  sur le site de Do it in Paris et il y a des parutions de ses créations dans la presse féminine et je suis hyper ravie pour elle.

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
<br /> julijana@oui j'ai une tonne de bijoux bb, en fait ce sont de petites pierres translucides en forme de coeurs il me semble<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> C'est vrai que Bala boosté fait de belles choses et pour pas trop cher. J'ai le même bracelets que toi avec les petites pierres marrons :)<br /> <br /> <br />
Répondre