Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
100etikt

J'écris un peu, beaucoup et parfois passionnément.

Butin (II)

 

boots Maje1

 

Juste encore un bout d'une partie des bonnes affaires que j'ai pu faire. Ces boots je les ai trouvé lors de mon dernier périple, pendant lequel je fis un tour dans la ville d'Angers, un tour aux galeries lafayette et je vois qu'ils ont encore des fins de stock!!!!!!

 

Un tour au point vente Maje une paire de boots pile à ma taille, bien soldées et un top feront mon bonheur...

 

 

 

boots Maje2

 

boots Maje

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
<br /> fashionpaillettes@merci...moi aussi j'aime trouver des surprises inattendues à mini prix ;)<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> Très joli...j'adore ces fins de fins de fin de soldes...quand parfois on trouve la perle pour pas cher!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> julijana@ je n'aurais pas eu les moyens de les payer plein pot ha!<br /> mali rêve@ho merci!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> elles sont top sérieux... mais toi t'as vraiment le don de trouver LA bonne paire de boots!<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> Je les kiffes ( normale j'ai presque les mêmes en jacqueline riu) ! Tu as eu de la chance tu les a payer moins cher que moi ;) très bon choix ;)<br /> <br /> <br />
Répondre