Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
100etikt

J'écris un peu, beaucoup et parfois passionnément.

Comment affronter températures qui dégringolent...et les soldes!

Photo 013



Photo 027



Photo 022


Photo 023



Photo 018



Photo 025

C'est simple pour affronter la neige, les températures qui font la gueule et les soldes, il faut bien une bonne dose d'énergie que je n'avais pas du tout cette semaine.
J'ai eu une semaine très fatiguante, j'étais crevée au boulot à moins que ce dernier ait eu ma peau bref c'est que cette baisse de régime ne m'a pas donné envie de faire les soldes le premier jour, je fais les soldes rarement le premier joure et d'ailleurs je ne cherche rien de particulier , si peut- être de belles bottes et un beau sac en cuir dans lequel je puisse y mettre toutes mes affaires pour aller bosser car la fermeture de celui que j'utilise ne fonctionne plus.

Bon pou revenir à ce que je disais au début pour affronter cette équation grand froid + soldes il faut d'une bien manger hein, je vous présente une assiette préparer par mon amie ML kat lors d'un de ces dîners entre meufs vous savez pendant lequel on papote de tout mais tout mais si vous savez....

On disait donc bien manger, ensuite s'habiller chaudement et pour ça j'ai choisi d'investir sur une valeur sûre pour mon manteau, il vient de chez Isabel Marant acheté l'année dernière très bien coupé dans des matières nobles, il tient chaud!!! En plus ce manteau c'est un caban plus exactement et le caban a le vent en poupe!
Et puis le tour de cou kookaï c'est un véritable régal par ce temps glacial hey mais ça rime!!!

Comme je vous l'ai dis à maintes reprises j'essaye de mettre en priorité la qualité plutôt que la quantité. Un manteau Isabel Marant est un investissement c'est clair car le prix est assez élevé. Avoir en ma possession un manteau de cette qualité freine de suite les achats compulsifs pour les cela ne donne pas envie d'acheter des manteaux hum disons de m... je veux dire un manteau qui ne tient la route qu'une saison, après si pendant les derniers jours de soldes je tombe sur une affaire pour un manteau de qualité why not.

Aujour'dhui je n'ai pas bossé je le mérite je suis tranquille à la maison, bien reposée donc je compte mettre un autre post dans la journée ou soirée pour vous parler de mes premiers achats oui j'ai un tout petit peu craqué mais juste un chouia.

Bonnet Benetton, tour de cou Kookaï, manteau Isabel Marant, moufles Gap, slim Zara, Godillots boutique vintage desir, sac Zara

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
<br /> Waoooo,Ca a l'air tres bon<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> c'est quand tu veux ma chérie !<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> j'aime beaucoup ta tenue et elle me parait adéquate pour affronter la tempête ;) moi pour la neige je portais toujours mes docs. sinon une meilleure solution pour affronter le froid tu fais comme<br /> moi tu pars en australie où c'est l'été lol. bisous!!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> julijana@ merci alors on va dîner quand ensemble je connais un resto qui te palirait bien<br /> Chrys@ je suis une mauvaise blogueuse je vous ai encore lâché mais je compte bien vous parler de mes achats<br /> cynthia@ oh oui de laine à 90% et de 10% de cashemere je peux t'assurer qu'il tient très chaud<br /> laurine@ très bonne année année à toi<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Tu as tout a fait raison concernant le manteau! La qualite a cet avantage qu'il te durera plus d'une saison!<br /> Est il chaud en revanche?<br /> Bisous!!!<br /> <br /> <br />
Répondre