Compte- rendu # 1: Nadja Carlotti

Publié le 28 Mars 2010

Photo-004.jpg


Photo-022-copie-1.jpg


Photo-038.jpg


Photo-008-copie-1.jpg


Photo-018.jpg


Photo-029-copie-1.jpg


Photo-009.jpg


Photo-035.jpg


Photo-010.jpg



Photo-012.jpg



Photo-017.jpg


Photo-020.jpg


Photo-015.jpg
Salut, pour commencer la semaine voici un compte- rendu des vernissages et expo- vente et autres découvertes de ces deux dernières semaines. Je vous montre tout ça avec un peu de  retard, on va dire que c'est pour faire durer le plaisir.
Aujourd'hui je vais commencer par Nadia Carlotti pour respecter l'ordre chronologique des évènemants auxquels j'ai participé.

Je me suis donc rendu au vernissage de cette dernière où j'a goûté des verrines très delicieuses. J'ai pu voir son petit atelier dans lequel elle nous crée ses petites merveilles.
Nadja Carlotti pour l'avoir rencontré "en vrai"  c'est une fille qui dégage de la simplicité, de l'humilité. 
Ses créations, je les connais depuis quelques mois, depuis mon  premier achat c'était des boucles d'oreille que j'aime toujours autant. J'ai profité de la réduction offerte ce jour là en achetant une bague. Cette bague fait son effet où que j'aille, le petit coussinet imprimé liberty touche droit au coeur la petite fille qui est en vous. On peut dire que le coussinet fleuri c'est un peu sa signature. Dans sa boutique vous trouverez d'autres créateurs comme les Cakes de Bertrand. N'hésitez pas à vous rendre à la boutique vous serez bien accueilli parole de Fool si bien sûr elle vaut quelque chose

Je vous laisse découvrir.

ps: un truc qui n'a rien à voir avec cet article concernant mes rencontres... je crois que je vais vous dédier un article "Présentation" je suis étonnée de rencontrer des filles qui lisent mon blog au hasard des rues de Paris mais je ne vous lis jamais...Cela me ferait super plaisir vos commentaires, vos avis laissés pas trop hardcore hein me raviraient, oué j'aimerais taper la discut avec vous car quand je vous rencontre dans la vrai vie j'ai un peu de mal à vous exprimer ma gratitude, je vous mentirais que cela ne me fait pas super super super plaisir que vous aimiez ce petit blog de rien du tout, même si j'ai du mal à vous montrer toute² ma gratitude. Bonne semaine les filles.

En video mon humeur du moment avec une Corinne Bailey à qui je braquerais bien fringues et chaussures.


Rédigé par Fool

Publié dans #Event

Repost 0
Commenter cet article

Jad 03/04/2010 23:28


Que des belles choses dans ce billet j'adore !
http://leschimeresdejad.over-blog.com