Compte- rendu #2: la DGP

Publié le 1 Avril 2010

DGP-2.jpg

 

DGP-3.jpg

 

DGP-4.jpg

   

DGP-6-copie-1.jpg

 

DGP-11.jpg

 

DGP-14.jpg

 

 DGP-16.jpg

 

DGP-17.jpg

 

DGP-15.jpg

 

 

 

DGP-18.jpg

 

 DGP-19.jpg

 

 DGP-28-copie-1.jpg

 

DGP-29.jpg  

 

 DGP-32.jpg

 

DGP-22-copie-1.jpg

 

DGP-23.jpg

   

DGP-26.jpg

 

Cela fait presque peine à voir de faire des comptes- rendu, après qu'un grand nombre ait déjà parlé de l'évènement et soit déjà passé à autre chose. En vérité je m'en fiche, je vais en parler quand même de cette expo- vente qui a duré tout un week- end.

 

Ce jour là je me suis livré à un exercice qui était une grande première que je ne peux pas qualifier de concluante...je n'en dis pas plus j'espère vous montrer tout ça  sous peu vous jugerez de vous même.

 

Je me suis rendu avec une bande de copines à la Dreaming Girl Place au vernissage, c'était le vendredi soir, j'ai ainsi appris que si on voulait "en être" on disait "DGP" donc avis aux crâneuses.

Je vous préviens je ne serais pas du tout objective en même temps je le suis rarement car je ne donne que mes avis perso, mais là je le serais encore moins, vous êtes prévenus.

Violette tannenbaum ainsi qu'Ismérie savent recevoir et vous mettre à l'aise. Violette tannenbaum ex atelier de la fée a créé une collection printemps/été 2010 je peux vous dire que si il n'en reste plus pour vous, ce n'est même pas la peine de venir chouiner ici.

Quant à Ismérie je vais juste vous parler de son best- seller, c'est comme ça que l'on dit quand d'un coup une grosse commande afflue parce que ce fameux collier est porté par une certaine Daphné Burki animatrice tv à l'édition speciale de Canal +, qui ne le lâche plus. le secret d'un succès

J'oubliais cette même Daphné a présenté quelques robes de la dernière collection de VT pour le thème d'Alice aux pays des merveilles...elle a capté l'univers de Violette c'est clair.

J'ai également fait de nouvelles découvertes, des créations qui m'ont plu de chez plu....comme les Dissonances, la créatrice fait de très jolis bijoux, fins et poétiques comme elle le dit si bien à découvrir absolument. D'ailleurs je vois qu'elle participera à une vente éphémère le 8 avril, allez voir son travail de plus près et vous me comprendrez. 

 

Ce qui ressortaient de cette expo- vente et de la suivante (le salon living colors), c'est que les créatrices font de très belles choses et de manière ingénieuse. Pour la plupart c'est de la récup qu'elle transforme en quelque chose de géniale. Pour illustrer mon propos les sacs en cuir J comme thérèse sont  par exemple  créés à partir de vieux blouson, jupe en cuir, il fallait y penser. Plus je regarde les photos et plus je trouve que les sacs J comme Thérèse sont une pure merveille. C'est vrai qu'il faudrait toucher pour le vérifier mais à l'oeil nu il est certain qu'on sent qu'ils sont super souples et ils le sont.  J'ai failli en acheté un ainsi qu'un bijou les dissonances mais l'exercice du jour je vous raconterai plus tard m'a quelque peu troublé donc je suis partie sans rien.

 

Tiphaine de la marque Emotiph a pensé aux petites bourses, pour celles qui aiment les ballerines. Elle a créé des clips à mettre dessus, vous achetez donc une ballerine à 3 franc 6 sous et vous y apposez le clip liberty par exemple cela donne des ballerines originales et uniques.

 

Pour couronner cette soirée sympathique il y avait le DJ Babaflex aux platines qui a nous a mis quelques pépites... c'est qui Babaflex? Hum vous avez donc raté de belles soirées parisiennes

 

Des jolis Headband http://www.tand3m.blogspot.com/

Les bioux Rock and spirit http://www.rockandsoul.fr/

La jolie lingerie et les bijoux d'Anastasia http://www.anastasiajamin.blogspot.com/

La maroquinerie fun a- nemi http://www.a-nemi.moonfruit.fr/

Des jolies robes By Louisa http://bylouisa.blogspot.com/ 

Vous pouvez découvrir tous les autres créateurs présents sur le blog des DGP

Rédigé par Fool

Publié dans #Event

Repost 0
Commenter cet article

Fool 12/04/2010 22:15


Karie@ merci d'être la copine pour me soutenir dans mes balbutiements...je suis ravie que la DGP vous a plu c'est cool de soutenir des créatrices de l'ombre qui a du talent
Nad@ re ravie que mes posts soient lus hein ;) et qu'en plus ça donne envie de s'y rendre et qu'en plus ça achète que demande le peuple ça va toi?


Nadd 12/04/2010 13:15


J'y étais d'ailleurs je me suis fais plaisir chez Rock and Soul, j'ai adoré ses bijoux... Je me suis offert une jolie paire de boucle d'oreille avc de jolis oiseaux perchés.


karie 04/04/2010 18:58


merci pour ce charmant vernissage: hospitalité, style, mode, originalité...Tous ces ingrédients réunis nous ont permis de faire de jolis achats Sam et moi !!!!


Fool 02/04/2010 22:59


Sandra@mais de rien merci à toi de laisser une trace à bientôt


Sandra 02/04/2010 11:05


Merci pour ce bel article que je viens de découvrir !!
A bientôt !