Crêpes and shop, le vide- dressing gourmand édition 2013

Publié le 6 Septembre 2013

 

flyer-Crepes-and-Shop-210913.JPG

 

Mes chères gourmandes de mode et gourmandes tout court, vous l'aurez compris la Crêpes and Shop c'est reparti!

Le mois de Septembre est signe de rentrée pour la plupart d'entre nous, qu'elle soit scolaire ou professionnelle.

Même si on est pas au nouvel an c'est aussi pour beaucoup et j'en fais partie, un mois de bonnes résolutions: faire du sport, lire plus, visiter au moins un musée surtout quand on a aucune excuse lorsque l'on vit à Paris, acheter malin et dépenser moins dans les futilités...C'est là que la Crêpes and Shop intervient au bon moment mes petites gourmandes. Comme vous avez dû vous en apercevoir les nouvelles collections arrivent en boutique et nous tentent à travers leurs belles vitrines. Bien sûr les soldes sont encore loin! 

Pour ne pas se ruiner il faut shopper malin et quoi de mieux que d'ouvrir en grand les dressing par des nanas comme vous et moi, afin de vous servir à bas prix.

 

Un vide- dressing classique au départ dans lequel nous avons souhaité mêler toutes nos envies qui sont bien sûr pour nous les nanas dignes de ce nom le shopping et les gourmandises en tout genre.

 

 

Elles vous proposeront des habits neufs jamais portés ou portés très peu cela ne vous étonnera sûrement pas car on est toutes passées par là. Chaussures (sneakers, talons, ballerines...), accessoires et tellement de choses que je ne peux vous décrire ici avec de jolies marques, confidentielles mais aussi toutes celles que nous connaissons toutes.

 

A partir de là une fois que vous aurez rempli votre caddie de bonnes affaires, vous pourrez attaquer votre rentrée sans être ruinées et enfin passer les boutiques et craquer pour quelques pièces qui complèteront votre garde- robe de rentrée mais pas avant! Vous me le promettez mes gourmandes? 


Bien sûr, pour faire le plein d'énergie on vous proposera des cupcakes et des crêpes entre autres, tout pour vous faire apprécier cette fameuse rentrée.

 

Alors je vous attends avec d'autres vendeuses pour mettre à votre disposition tous nos trésors.

Nous aurons en prime Diane la bloggeuse de Tha Crunch  une fille pleine d'énergie.

 

En bref, une belle après- midi avec vous nous fera passer le cap de la rentrée en douceur, pour nos porte- monnaie et nos papilles.


Espace Tout'Art

8, rue de Loing

75014 Paris

M° Alesia


A bientôt mes gourmandes.

Rédigé par Fool

Publié dans #Event

Repost 0
Commenter cet article