De tout....mais de rien.

Publié le 11 Décembre 2009

Crepes-and-shop-.2eme-edition-014.jpg

Hey!!! Je commence par mes habituelles excuses bidons! Pardon les filles de déserter...je pense avoir de vraies raisons (qu'appelle t-on "vraies" raisons?):

- une succession d'évènements par vraiment heureux...ces évènements que l'on concluent par un "c'est la vie"....Ce terme qui ne veut rien dire et tout dire à la fois face à notre immense impuissance. En général je ponctue ces moment par un "nous ne sommes RIEN". Ce "rien" signifie que l'être humain sous ces belles fringues (puisque c'est un blog de mode....on essaye de faire un lien quand même hein!) est incapable de prévoir ce qui lui arrivera dans 5 minutes. Pourtant les 5 minutes passent à une allure de fou quand on est devant un ordi ou qu'il nous reste 5 minutes avant d'aller bosser. 5 minutes peuvent changer une vie de manière irrévocable...alors profitons de toutes ces 5 minutes qui font notre vie entière.

- Le vide- dressing m'a pris du temps et m'a fatigué, c'est fatiguant de mettre tout en place en amont vous arrivez la première et vous repartez la dernière.
Un demi- succès, demi parce qu'il y avait moins de monde que la 1ère édition, à cela beaucoup de raisons connues et méconnues. Raison principale, un temps de chien!

Succès car peut- être moins la folie à cette seconde édition mais le fait que les personnes aient le temps de fouiller tranquillement, de prendre le temps de trouver des petites merveilles font que les exposantes ont bien vendu (elles vont payer l'ISF bientôt...oh ça va on peut rigoler)!!! Et puis une super ambiance pendant le vide- dressing, les filles deviennent vite nos potes. C'est vrai qu'à l'intérieur on ne fait pas du tout attention à ce qui passe à l'extérieur...La bonne humeur de toutes les filles étaient notre rayon soleil! Qu'est ce que je me suis marrée avec Ismérie notre invitée auprès de laquelle j'ai fait une commande spéciale une bague que je ne quitte plus, que vous voyez en photo. Pour utiliser ses mots elle est complètement déglingo cette fille, tu déchires meuf.

Que dire que j'ai envie de vous parler de pleins de choses, que mon blog m'a manqué. En vrac j'ai envie de vous parler:
- de shoes un peu spécial, j'ai répertorié 3 marques qui les faisaient mais il y a peu j'ai fait un tour à jonak, ce n'est pas moins de 3 paires de shoes que j'ai envie de shopper. Je vous rassure ou je me rassure je n'ai pas un rond est- ce rassurant de ne pas avoir de thune?
-  d'une envie d'un pull jacquard
- d'un coup de gueule et de la tristesse pour l'affaire Christian Lacroix mais quelle honte!!! J'ai envie d'en parler depuis des mois je vais le faire vite
- j'ai retrouvé un manteau qui appartenait à ma "môman" le kiffe il date des années 70!! Juré et il est en bon état et je le mets!
- je vais au boulot habillé comme un sac...c'est ma période "alors là j'en ai rien à f..." parce que je suis "maladeu" j'ai mes poches remplis de mouchoirs usés...beurk la loose quoi. Oué mais là je commence à en avoir marre des mises à l'amende par toutes ces nanas nickels...on respecte la parisienne elle sait y faire même malade pour aller bosser elle ne lâche pas le steack! Toujours fashion!
- Tiens tiens tous ces sacs gérard darel qui se baladent sous mes yeux qui m'ont dégoûté un moment....me donnent envie de retrouver mons sac GD et de le mettre puis tiens ça irait super bien avec les 3 paires de pompes que j'ai vu à jonak
comme par hasard.

Et puis grande question existentielle ou juste mathématiques du moins un mauvais calcul toujours au même moment pourquoi mais pourquoi je n'ai jamais d'argent en fin d'année et pourtant la fin d'année rime avec surconsommation, des belles lumières et déco qui te disent "entre mais entre te dis-je viens consommer.....quoi tu n'as pas un rond?!!! Juste quelques pièces hum tiens le père noël t'attends pour faire une photo...et Joyeux noël" grrrrrrrrrr!!! Je t'en mettrais des joyeux noël....

 
A très vite les filles. Des photos de la crêpe and shop et des news demain.

Rédigé par Fool

Publié dans #Event

Repost 0
Commenter cet article

Fool 14/12/2009 21:18


le journal de Chrys@eh oui c'est la vie ;)
blondie@on se voit quand?! bizzz
julijanna@c'est clair bon là je vais vous bombarder tu vas regrettr tes mots! lol


julijana 14/12/2009 16:16


Qu'est ce que tu m'as manqué !! eh oui on a plus le temps je te jure, tu as tout a fait raison ma belle,sur toute la ligne !! bon courage pour ta santé !! je t'embrasse très fort !


blondie 12/12/2009 14:43


Héhé déglingo toi aussi tu es!!! tu m'as fais trop rire, en même temps on a un peu le même humour à 2 balles!
Mais le portable.... non le portable mon dieu c'était trop fort!!!
Bisous ma belle, on se chek bientôt!!


le Journal de Chrys 11/12/2009 22:38


Et oui... C'est la vie!