Des idées pleins la tête

Publié le 18 Avril 2012

Salut les filles je ne suis pas loin même si je tourne à un article par semaine. je dirais même que je suis beaucoup plus régulière.

 

Comme je vous l'ai déjà dis*ma vie change, mes envies également...je me permets et j'ose m'intéresser à d'autres choses. 

 

C'est peut- être la suite logique de tous ces chamboulements petits et grands dans ma vie.

J'ai envie d'essayer d'autres trucs sur mon blog, l'idée germe petit à petit, j'en ai parlé à quelques copines elles sont partantes**.

 

En réalité je sais exactement ce que je veux faire mais tout le problème c'est que je sois capable*** de suivre la cadence et de bien faire les choses.

 

Mes idées partent du constat n°1 qu'on est jamais aussi bien servi que par soi- même. Ajouté à cela quelques déceptions**** à cause de personnes qui vous promettent monts et merveilles pour vous mettre plus ou moins en avant ou vous apporter un coup de pouce et puis...rien*****.  Donner, donner ok mais jusqu'à quand, souvent se pose la question du (juste?) retour des choses....et le temps passe, alors il s'agit de ne pas se faire avoir.

 

J'oubliais d'ajouter un truc m'a vraiment surpris et très agréablement! Je ne l'oublierais pas c'est quand Diane du blog Tha Crunch a parlé de mon blog sur le sien cela m'a fait quelque chose je la connaissais à peine, ce n'était donc pas du copinage. En réalité j'étais presque émue, j'aime ces personnes qui marchent au coup de coeur et non juste par intérêt ou en attendant quelque chose en retour. Ne change pas ma belle c'est comme cela que tu iras loin.

 

Mon constat n°2 c'est que je me sens tout à fait capable de faire les choses seule, enfin pas tout à fait seule car j'aurais de l'aide ici et là par des personnes qui se sont proposées et là cela fait toute la différence.

 

Cette idée de projet vient essentiellement du fait que je suis dans une période où je cherche énormément d'informations sur des domaines auxquels je me suis toujours intéressés mais je ne me sentais pas légitime.

 

En réalité comment peut- on dire qu'untel est légitime dans ce domaine, souvent les blogs que je suis sont tenus par des personnes qui sont juste passionnées et curieuses. Je dirais même que très souvent elles n'ont même pas une formation de base dans les domaines auxquelles elle se sont intéressées, c'est juste de l'apprentissage sur le tas...alors pourquoi pas moi!

 

Je vous en dirais plus en temps et en heure, surtout  quand cela sera concret...cela va donc prendre un peu de temps mais je ne suis pas pressée alors je vous laisse avec deux choses (deux indices?) une photo d'une amie que je trouve canon et une vidéo ancienne d'une interview. Pour celles qui me suivent depuis un certains temps, c'étaient mes interviews pour Banlieue TV.

 

Rym.jpg

 

 

 

 


 


* à plusieurs reprises...je vous saoule?

** ah les copines

***techniquement parlant

**** en réalité je ne suis pas déçue au contraire cela permet de voir à qui l'on a affaire en réalité et ça c'est très important de savoir avec qui on marche. 

***** le monde virtuel des blogs est un monde sans pitié en réalité je crois que j'ai été un peu naïve.

Rédigé par Fool

Repost 0
Commenter cet article