Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
100etikt

J'écris un peu, beaucoup et parfois passionnément.

Diouda édition 2012

mai-3825.JPG

 

J'ai reçu il y a quelques temps, le nouveau catalogue Diouda avec la possibilité de choisir un produit.

 

J'ai eu du mal à m'organiser et me poser tranquillement pour le feuilleter sérieusement et faire mon choix*.

 

Je me suis posé il y a quelques jours pour le regarder avec en prime une jolie couverture grâce au travail d'un photographe de talent et passionné, Mario Epanya.

 

Un peu en retard mais toujours d'actualité, ce que je pense:

 

mai-3824.JPG


Diouda 2012

 

 

mai 3827

 

 Le catalogue Diouda donne envie de tout essayer car il propose une large gamme de produits. Pour tout type de peau et cheveux qu'ils soient défrisés, bouclés ou crêpus avec les soins spécifiques appropriés selon leurs besoins.


Du maquillage, des soins pour le visage, pour le corps pour les femmes bien sûr et les hommes ne sont pas en reste et encore moins les enfants. Le catalogue pour toute la famille.

 

Je tiens à souligner aussi que les petites marques qui montent et qui rencontrent un véritable succès populaire via les blogs par exemple se trouvent aussi dans ce catalogue.

 

Il vous sera très difficile de ne pas passer commande une fois le catalogue ouvert...**

 

 

 

 

* bon ça je ne l'ai pas encore fait

** vous êtes prévenus

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
J'en aie une tonne de catalogue à la maison, mais bon, merci pour cette découverte!!!<br /> biz<br /> Linda
Répondre
C
Fan de ton blog!!!
Répondre