Du nouveau dans ma salle de bain

Publié le 13 Juin 2010

derniers arrivés 2

 

Voici les trois nouveaux produits arrivés dans ma salle de bain pour le visage et pour les cheveux.

Un gommage de chez Yves Rocher, je me procure mes gommages très souvent dans cette enseigne car tous les quinze jours on a droit à des offres et promotions. Le gommage visage ou corps est très souvent ce qui coûte le plus cher par rapport à une crème hydratante dans une même marque. Donc dès que je reçois mes - 30%, - 50% je me procure un gommage parce que des fois on a pas du tout le temps dese confectionner un gommage naturel.

Un prêt à l'emploi est le bienvenu dans ce cas là.

Un nettoyant/ démaquillant visage Terra humana ma grosse et belle surprise.

Puis en dernier le shampoing lissage soyeux René Furterer pour dompter l'afro de temps en temps.

 

derniers arrivés 5

 

Ce gommage je le trouve très bien il me convient parfaitement car j'ai une peau qui devient de plus en plus fragile et sensible avec les années et beaucoup de gommages même de haut de gamme ont rarement fait le bonheur de ma peau. Très souvent je me suis retrouvée avec des rougeurs autour des yeux après un gommage, pourtant je faisais attention à ne pas trop appuyer mais juste masser délicatement. Je l'utilise une fois par semaine c'est un bon rapport qualité prix, je vous le conseille.

 

 

derniers arrivés 1

 

Ce démaquillant visage qui fait office également  de nettoyant douceur visage je l'appelle mon produit miracle, parce que non seulement il démaquille incroyablement bien, mais c'est aussi un soin formidable. Je vous explique au moment où j'ai fait l'achat de cette eau nettoyante j'avais des plaques, rougeurs autour des yeux à cause du fait que j'utilisais des produits démaquillants peu efficace car ils me faisaient frotter ma peau comme une malade pour enlever mon mascara, poudre...etc.

Achetée en parapharmacie pour 9€90 il a non seulement nettoyé mon visage de manière efficace, il ne restait plus aucune trace de maquillage sans passer 100 fois un coton sur mon visage sensible. L'eau de rose qu'elle contient à apaiser, soulager et je dirais même guérit les plaques autour de mes yeux!

J'ai enfin trouvé une eau démaquillante qui me convient et ce produit si comme moi vous avez des fragilités au niveau de la peau du visage je vous le recommande vivement.

 

 

 

derniers arrivés 3

 

 

 

C'est ma grosse déception les produits Furterer sont réputés, ça c'est sûr, j'ai toujours voulu acheter les gammes nourrissantes, gainantes de la fibre capillaire de cette marque mais je n'ai encore jamais sauté le pas...enfin si pour un shampoing lissant. Cet achat était prévu pour dompter mes cheveux afro, lorsque j'ai envie de faire une petite couette par exemple.

J'ai été attirée par un ingrédient millénaire la myhrre mais "ô rage ô désespoir" ce shampoing m'a rendu les cheveux extrêmement sec j'ai dû appliquer après mon shampoing un masque nourrissant pour rattraper les dégâts. Ce shampoing a peut- être marché sur certain mais cette expérience a été catastrophique pour ma part donc...poubelle.

Rédigé par Fool

Publié dans #Beauté 100 etikt

Repost 0
Commenter cet article

BLACKBYBLE 13/08/2010 22:10


Je ne suis pas très fan de rene furterer, leur produits m'ont trop souvent déçus...

Par contre, sa fille tient le centre clauderer, et ils ont une gamme (naturelle) pour cheveux Afro tip top!


Fool 15/06/2010 12:33


Gene@ je pense que tu vas être ravie
Amélie@ on est d'accord pas besoin forcément de taper systématiquement dans le haut de gamme


Amélie 13/06/2010 18:12


En effet, ce gommage est à conseiller, surtout aux peaux sensibles! Je suis adepte depuis plusieurs mois :)

Bisous,
Amélie

http://so-girly.over-blog.net


Gene 13/06/2010 16:01


Je suis à la recherche d'un démaquillant, ça tombe pile poil, je vais tester celui ci!
Pour les produits Furterer,on m'en a dit du bien, j'ai acheter la gamme ....une horreur, peut être pas fait pour les cheveux afro, j'ai été déçue moi aussi!