Envie d'adidas...

Publié le 22 Juin 2010

 

Stan-smith-1.jpg

 

 

 

Stan-smith-3.jpg

 

 

Stan-smith-4.jpg

 

 

Une envie vite assouvie pour une partie comme vous pouvez le constater. Ce nom  a été donné en l'honneur du joueur de tennis Stanley Roger Smith,un des meilleurs joueurs au monde au début des années 70. La Stan smith reste encore très populaire de nos jours c'est un classique in-dé-mo-da-ble à mes yeux.


Les "Stan" c'est l'histoire de toute ma vie que je ne vous raconterais pas aujourd'hui j'en ai toujours  racheté une dès qu'une paire était bouzillée ou perdue comme cette paire.

Il me faut absolument une paire de Stan dans ma collection de pompes! C'est comme ça.

 

Je disais une envie "pour partie" les baskets adidas originals de Jeremy Scott je crois que si je ne m'achète pas une paire un de ses quatre je vais en tomber malade. A chaque  fois que je pense les avoir oublié elles reviennent dans mon esprit il va falloir remédier à tout ça.

 

Une influence africaine souffle dans sa collection tout comme Puma...


 

 

 


Rédigé par Fool

Publié dans #Fashion diary

Repost 0
Commenter cet article

LoLa 05/07/2010 22:01


Une copine a acheté les jerémy Scott et j'avoue qu'elles sont mieux aux pieds qu'en photo. Pour ma part je garde mes superstar II.
Biz


D. 24/06/2010 08:55


Aaaahhh les "Stan"! l'histoire de ma terminale!!!!
Je les avais en "blanc cassé" histoire de pas faire commetout le monde, mais je les voulais aussi en noire, en bleu, à scratch, dorées, argentées etc.


julijana 22/06/2010 14:26


Cool ! je n'arrive pas a y croire que t'en a pas au moins une de ces pairs de baskets adidas ! Je les kiffes ces pompes, tellement je les kiffe que je ne les porte plus mdr !! j'en ai acheter y'a
deux ans quand missy Elliot avait lancé sa collection, j'avais grave kiffé ! blanche avec des motifs bleu turquoise et la fameuse couronne ! trop stylé ! tu as raison de pleuré, leve tes fesse et
direction l'ile saint denis pendant les soldes dans l'entrepot de nike et pumas, ils en vendent tout le temps et pour pas cher ! gros bisous sista !!