Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
100etikt

J'écris un peu, beaucoup et parfois passionnément.

Et la couleur tabac...ça compte?

look boots andré 1

 

 

look boots andré 2

 

 

look boots andré 3

 

 

look boots andré

 

 

Ah oui la couleur tabac, je ne suis plus du tout sûre d'ailleurs je ne sais plus du tout où j'en suis avec les couleurs de cet hiver.

Pour la couleur beige, camel j'en suis certaine, car ces couleurs sont portées par toutes les nanas prises en photos à la sortie des défilés et sur les podiums depuis l'an dernier.

 

J'aime ces couleurs mais le manteau camel, hum... je ne sais pas si c'est une valeur sûre porté au premier degré vous pouvez vite virer grand- mère ou au pire (au mieux?) faire  20 ans de plus que votre âge habituel.

 

Cette couleur qui est entre les 2, la couleur tabac je ne sais pas trop si elle est d'actualité*mais je me posais la question juste comme ça**, je voulais savoir si je n'allais pas essuyer des moqueries, sur ma veste et mes boots, des modeuses averties qui sont en beige et camel des pieds à la tête...

 

Et le marron? Cette couleur fait partie des couleurs in ou non,  une couleur  que j'ai vraiment du mal à porter*** de manière générale.

Tabac, marron ne sont ils pas des couleurs dérivées des premières?  Finalement on sait toutes que c'est pour nous faire acheter la même choses dans une autre couleur donc beige, camel, c'est très joli un sac camel, oui mais avec modération ne vous faîtes pas avoir sauf si vous aimez réellement cette couleur.

 

A plus

 

* et je m'en tape

**oué c'est ça

*** sauf que le partenaire m'a offert un pull marron  que j'aime, normal...

 

veste Levis, écharpe Zara, BO Forever 21, boots André, sac friperie new yorkaise, sweat hm, jean Zara

 

Au fait, la fameuse video du parfum Chloé que je trouve magnifique avec un petit son à l'ancienne après l'avoir visionné venez pas me demander quelles sont les couleurs de cet hiver

 

 

Puis aussi la version en entier du groupe Chemise "She can't love you" qui met de bonne humeur de bon matin
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
<br /> Julijana@ merci cocotte...mon histoire de couleur est légèrement ironique ;)<br /> <br /> mali rêve@ merci pour ce qui est de la couleur marron si tu as l'impression de t'y confondre qu'est ce que je devrais dire hihi<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> moi je trouve cette couleur "tabac" très sympa! le marron, perso j'ai du mal...pourtant j'aime bien mais j'ai l'impression de me confondre dans la tenue ;)<br /> et tes boots, je te l'ai déjà dit mais elles sont trop mortelles!!<br /> bises<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> Ohhh ca reste la même chose, tant que t'aime bien et que ca te va tu t'en fous de la "tendance" ( dans la limite du raisonnable hein?) lolll ! Moi je kiffe ta veste, j'en ai une dans le genre mais<br /> blanche. En tout cas tu es bien sappé sur cette photo, tu me diras, tu es tjs bien sappé lolll ! grosse biz !<br /> <br /> <br />
Répondre