Soyez prêtes à accueillir Afrosomething

Publié le 8 Mai 2011

affiche-afrosomething.jpg

 

 

 

Kezako Afrosomething? C'est un nouveau site mis en ligne très récemment.

 

Beauté, mode, culture et sujets de société y sont abordés. A qui s'adresse t- il aux femmes actives, urbaines, curieuses qui aiment sortir (expo, concerts...) tout en prenant soin d'elles.

 

Je me retrouve entièrement dans ce site. Il a été créé pour combler un manque, celui par exemple de ne pas savoir comment le rouge à lèvres orange donnera sur ma carnation, quelle coupe de cheveux ou soins je peux faire pour mes cheveux naturels etc.

 

Je suis une femme active avec un pouvoir d'achat qui n'est pas illimité alors ce site et d'autres me permettent de placer mes deniers, pour mon plaisir, dans des valeurs sûres et testées.

 

Quand la fondatrice de ce site m'a demandé de faire partie de l'équipe d'Afrosomething j'ai accepté sans aucune hésitation car j'admirais son travail et son talent depuis un certain temps. J'ai énormément de respect pour elle et pour son beau projet.

 

Tout ce que j'espère c'est que vous serez nombreuses* à vous reconnaître dans ce site et  à le suivre régulièrement. Un soin particulier y a été apporté pour que vous vous y sentiez bien.

 

Je vous souhaite donc la bienvenue sur Afrosomething.

 

 


 

 

*une soirée de lancement a été organisée pour l'ouverture du site je vous posterais les photos très prochainement.

Rédigé par Fool

Repost 0
Commenter cet article

Fool 11/05/2011 15:08


Marine@merci tu es un amour oui j'ai déjà quelques articles
isabelle@ merci pour tes encouragements


Isabelle 11/05/2011 13:15


Il est bien fait et le nom est super également. Et vu le nombre incroyable de blacks qui ont un look d'enfer, il y aura de quoi alimenter leur rubrique "style street" facilement!!


Marine 09/05/2011 11:05


je te suivrais jusqu'au bout lol! Félicitations j'ai hâte de continuer à te lire sur ce site. Est- ce que tu y as déjà écrit des articles?