Ethnicia tout un concept

Publié le 13 Juillet 2011

juillet-2790.JPG

 

Comme je vous l'avais annoncé à mon précédent post, Jeudi 7 juillet s'est déroulé l'inauguration du salon Ethnicia rue Fbg St honoré.

 

L'équipe d'Afrosomething était conviée.

 

Dans une ambiance clairement régressive avec des lumières rose, des friandises, des pommes d'amour...de la limonade à la barbe à papa pour la plus grande joie de mes papilles.

 

juillet-2795.JPG  

 

 

juillet-2793.JPG

 

 

juillet-2811.JPG

 

juillet-2798.JPG

 

 

juillet 2819

 

 

juillet-2796.JPG

 

inauguration-Ethnicia-timodelle--jpg

 

J'ai pu rencontrer, très furtivement Hapsatou Sy, la fondatrice de ce qui va devenir un empire,  Ethnicia, c'est tout  le mal que je lui souhaite.

Elle dégage beaucoup de générosité et de simplicité, c'est ce qui doit sûrement faire sa force.

juillet-2806.JPG

 

 

Ethnicia c'est le pari osé* d'un salon ouvert à toutes, c'est le concept de la beauté globale:

- qui que vous soyez, peu importe votre couleur de peau (orange, rouge ou verte...), votre type de cheveux vous trouverez une solution à votre problème.

Car au fond nous avons toutes le même problème se sentir belle et bien dans sa peau!

- beauté globale mais aussi mondiale avec l'ouverture prochaine d'un salon en Angola prévu pour octobre 2011!

 

En région parisienne, ce n'est pas moins d'une dizaine de salons Ethnicia qui peuvent d'ores et déjà vous accueillir et qui vont s'ouvrir très prochainement pour notre plus grand plaisir.

Vous ne pourrez pas les rater car situés dans des lieux historiques, prestigieux comme aux Champs- Elysées,  rue du Fbg st Honoré, l'Ile st Louis et aussi bien très fréquentés les Halles, la Défense.

 

La province n'est pas en reste, puisque Ethnicia pose ses valises à Rennes, Orléans, Lille, Lyon, Nantes et Strasbourg. Fini les commentaires du style tout est  concentré sur Paris, Ethnicia vous fera mentir.

 

 

juillet-2788.JPG

 

 

juillet-2789.JPG

 

juillet-2792.JPG

 

Autre chose à signaler et là je tire mon chapeau, c'est que la fondatrice permet grâce aux projets 100 femmes d'ouvrir un salon Ethnicia pour les plus battantes, volontaires, ambitieuses avec l'esprit de partage et d'ouverture d'esprit. Pourquoi ces notions n'iraient pas ensemble? 

J'admire cette volonté de partager le savoir- faire et la culture d'entreprise d'Ethnicia.

 

 

images-100-femmes.jpg


Si vous souhaitez faire partie de cette aventure humaine je ne peux que vous encourager à jeter un oeil ici ce qui vous permettra d'avoir un début d'informations.

 

Je lui souhaite de réussir et de continuer à grandir dans le monde des affaires qui n'est pas toujours tendre, comme elle l'explique si bien dans son blog.

Je crois que la seule limite pour cette femme incroyable c'est le ciel et encore...comme elle le dit si bien: "Ne rêvez pas vos vies mais vivez vos rêves". Il n'y a rien d'autres ajouter.

 

 

ETHNICIA_habsatou-sy.jpg

 

 

 

 

 

 

*C'est quand même malheureux d'écrire "oser" au 21 ème siècle alors que c'est tout à fait naturel en réalité.

 


Rédigé par Fool

Publié dans #Event

Repost 0
Commenter cet article

fool 29/07/2011 00:22


follow me but...@merci ;)


Follow me but shut up... 29/07/2011 00:00


j'aime bien ta tenue sur l'une des photos...
peace


Fool 23/07/2011 17:08


Julijana@ oh oui tu peux baver...il y avait des petites choses assez fameuses ;). en ce qui concerne les prix je ne sais pas du tout car je n'ai pas encore passez les portes pour un soin ou autre.
Il me semble que cela se veut assez moyenne et haute gamme dans les prestations offertes donc un prix qui va avec mais puisque les salons Ethnicia ont bonne réputation le rapport qualité prix doit
être là. voilà ma belle bises


Julijana 20/07/2011 12:38


Ma chérie !! c'est pas bien de me tenté comme ca avec tes premières photos ! J'ai failli mourrir juste en les voyant mdr !! J'en bave encore loll ! J'en ai entendu parler de cette marque. Mais la
fondatrice j'ai l'impression de l'avoir déjà vu à la télé... Je pense que c'était sur M6, genre capital ou un truc dans le genre, pour les jeunes entrepreneur, on avait vraiment kiffé la voir monté
comme ca, et c'est sur elle va bien réussir ! J'adore son concept de donner la chance aux autres fille spour décrocher un emploi dans l'un de ses centre de beauté... En tout cas ca donne envie d'y
faire un petit saut, tu connais un peu les prix? Si c'est abordable ou c'est un peu cher quand même ?