Un nouveau coup coeur côté bijou: Odélie Chan

Publié le 28 Octobre 2009


 







Coucou les filles! J'ai disparu, je sais, je vous expliquerais pourquoi mais je vous promets des petits looks dès demain. De passage pour vous parler d'un nouveau gros coup de coeur  côté bijoux son nom Odélie Chan. Ce n'est pas le seul coup de coeur du moment, car j'ai fait la commande d'une bague auprès d'une autre créatrice, je vous en reparlerais un peu plus tard, notamment quand je recevrais effectivement la bague, photo à l'appui . Vous savez que j'aime découvrir des créatrices qui créent hors des sentiers battus des bijoux originaux que vous voyez ici, et encore par , même si je me fournis essentiellement à HM.

La première fois que j'ai découvert les créations d'Odélie Chan c'était sur son myspace j'étais littéralement scotchée devant tant de créativité. Puis grosse gaffe, je change de page sans avoir retenu ni même cherché à voir le nom de ses créations, j'avais la raaaaaaaaage!!!!

Pratiquement 1 an passe et lors d'une de mes récentes virées nocturnes virtuelles je tombe dessus et là je mets direct le lien en favori...Je contacte même la créatrice et une nana super gentille qui a apparemment travaillé avec la créatrice en shootant ses créations, pour avoir de belles photos, car mon est blog roots, vous le savez: photos plus ou moins bien réussies je dirais même presque jamais réussie, de travers....etc. Cette dernière m'a répondu en me disant que très prochainement le site officiel serait mis en ligne avec le lookbook et me donne le lien d'un site où l'on peut voir ses créations...etc. Comme je vous l'ai déjà dis la patience n'est vraiment pas une de mes qualités même si j'y travaille...Donc je tenais à vous montrer une partie de mes bijoux préférés de cette créatrice mais il y en a tant d'autres!!! Odelie chan est un nom à retenir je vous le dis on entendra parler d'elle sinon quelle gâchis.

Les bijoux sont très originaux, rétro, je vais y aller franco je trouve que ces bijoux ce n'est pas pour les petites flippettes!!!!  Non mais regardez bien les créations d'Odélie Chan ce n'est pas pour celles qui se posent des questions du genre "tu crois que ça m'irait". C'est pour celles qui se disent enfin un accessoire qui va donner de la gueule à n'importe laquelle de  mes tenues...Surtout que la mode de cet hiver c'est "black is black"  il nous faut trouver des astuces pour casser je dirais même plutôt  mettre en valeur le total look black...moi j'ai trouvé. J'attends que le site officiel soit mis en ligne et c'est clair que je passerais commande...et vous?

 

Rendez-vous sur Hellocoton !

Rédigé par Fool

Publié dans #Fashion diary

Repost 0
Commenter cet article

allyson 08/11/2009 19:17


j'adore!!! alors la sa c des boucle d'oreille
j'ai vraiment hâte d'avoir le site pour pouvoir en acheter c tellement créatif...
merci a toi de l'avoir retrouver son site...


Fool 03/11/2009 16:22


odélie chan@ mais de rien...j'attends avec impatience cette nouvelle collection
julijana@ tu as vu ça?!! c'est beau hein bien sûr je vous tiendrais au courant biz bella


julijana 03/11/2009 12:01


Ils sont beaux ces bijoux ! j'adore les couleurs, ca en jette ! c'est sur que j'irais voir son site dè sque ca sera dspo ! tiens nous au courant obligé !!


Odélie Chan 02/11/2009 12:39


Merci pour ce clin d'oeil et le soutien!New collection soon!


laure 28/10/2009 20:45


ça m'a l'air pas mal ! j'irai probablement voir le site !