J'écris un peu, beaucoup et parfois passionnément.
22 Juin 2014
Je ne sais pas par où commencer tellement cela fait longtemps que je n'ai pas mis les pieds sur mon blog!
Pourtant j'ai pleins de choses à dire et en même temps...ce serait tellement long, je risque d'ennuyer les quelques pèlerins qui passent encore par là.
Pour celles qui me suivent encore sur ma fan page Facebook et sur Instagram, vous savez que je suis l'heureuse maman de jumelles qui ont bien grandi et qui ont 2 ans tout juste maintenant. Elles me comblent de bonheur et... de fatigue, comme je le dis souvent le bonheur a un prix.
À l'heure actuelle je ne peux pas vous dire que j'ai trouvé ma vitesse de croisière car comme les mamans en herbe que vous êtes ou pour les plus expérimentées d'entre vous le savent, dès qu'une phase se termine, c'est pour entrer dans une nouvelle phase plus ou moins passionnante et cela sans pause...en ce moment je suis dans l'apprentissage de la propreté à mes filles. Premier verdict: au secours! Second verdict: elles ont vite compris et pris le pli. Quand je les vois accourir vers le pot un sentiment de fierté irrépressible s'empare de moi.
Actuellement j'aimerais partager d'autres moments de ma vie avec vous je me sens quasi prête ;). Dans cette attente je partage une photo histoire de montrer ma bouille et vous dire que je vais bien même très bien même si... parfois...affaire à suivre.
Si on parlait fringues un peu quand même, je vous dirais rien de neuf car le shopping était devenu presque une corvée par moment. Même si physiquement attendre des jumelles ne m'a pas changé, la maternité elle m'a changé sur mon rapport aux fringues:
- Une amie m'avait prévenue il y a 2 ans: "tu verras Foula ta garde- robe va te dégoûter après l'arrivée de tes bébés" je l'ai regardé avec de gros yeux qui voulaient dire "tu es folle JAMAIS"! Et je ne sais pas comment mais me concernant c'était vrai. Est-ce dû au bouleversement hormonal que j'ai vécu qui à eu une incidence sur la façon dont je percevais ma garde- robe? Je ne saurais vous le confirmer de manière certaine. C'est bien simple je trouvais tout moche enfin presque tout car mes perfecto et de manière générale mes vestes ont été les seules à avoir eu grâce à mes yeux.
- Pourtant tout ceci n'a pas engendré un shopping frénétique pour changer de garde- robe, bien au contraire j'étais au point mort. En même temps vous me direz qu'avec deux jeunes nouveaux nés dans les bras je cherchais plus à trouver quelques moments précieux pour moi que je ne voulais surtout pas gâcher dans des virées shopping. De plus, je ne savais pas du tout ce dont j'avais envie et je dirais même que je n'avais envie de rien!
- Alors comment continuer un blog et être un minimum honnête sans parler fringues, humeurs et autres si la tête n'y est pas?
Aujourd'hui les choses ont l'air de rentrer peu à peu dans l'ordre ce qui veut dire que je commence à apprécier mes fringues anciennes c'est à dire d'avant grossesse pas parce qu'il a fallu perdre du poids bien au contraire j'étais plus mince qu'avant...oui ça arrive en même temps 2 bambins dans le ventre ça vous pompe aussi bien votre énergie que vos stocks!
Je vous donne des nouvelles très vite...des bonnes bien sûr.
À très vite mes gourmandes*
*référence à la Crêpes and Shop... explications plus tard