Hop hop on déballe #2

Publié le 1 Février 2010


on-deballe-copie-1.jpg


on-deballe-1.jpg


on-deballe-2.jpg


on-deballe-3.jpg


on-deballe-5.jpg


Bon les filles c'est le dernier ou peut- être l'avant dernier volet car je ne vais pas pouvoir vous présenter tous mes achats, sinon il faudrait que je mette à chaque fois des affaires trouvées pendant les soldes. Je vous avoue que mes motivations pour m'habiller ne peuvent se baser uniquement là- dessus. Tout ceci me couperait l'envie de m'habiller si je me disais "vas- y portes ça comme ça tu pourras prendre une photo et la mettre sur le blog".

Sinon voilà ma fourrure shoppée à hm pour 20 euros au lieu de 99 euros!!! Les Karine Arabian porté avec un manteau hm c'est ce qu'on appelle du mix and match.
Un fil conducteur, mon écharpe violine que je ne lâche pas en ce moment.
Un autre accessoire que je ne lâche pas c'est ma "double ring" cette bague c'est un gros gros coup de coeur je ne vais même pas vous dire depuis combien d'années je cherche ce type de bague sans qu'il y ait forcément écrit un truc dessus ralala.
 Je ne dis rien de plus sur cette bague je vous en parle dans un prochain post.

Par contre j'étais avec ma soeur ce we on s'est dit allons faire un dernier petit tour dans les boutiques pour faire l'affaire du siècle...ce qu'on a gagné c'est du dégoût oulala faire du shopping c'est bien mais tout de même, dans  le plaisir il y a une limite.
Qu'on ne vienne plus me parler de shopping, on a réussi à acheter jusqu'à en être écoeuré il faut le faire!!! Et vous ça vous arrive? C'est quand même abusé de consommer jusqu'à n'en plus pouvoir...hum va falloir revoir les priorités...en même temps quand on tient un blog de mode enfin c'est un grand mot plutôt un blog de mode brouillon c'est marrant de la jouer "oh mes aîeux je suis écoeurée n'est- ce pas?"
Bon lundi
.

Rédigé par Fool

Publié dans #HIP H shopping

Repost 0
Commenter cet article

lau-ra 07/02/2010 13:28


elle est canon ta double ring ;)


julijana 02/02/2010 14:40


ahhhhhhh, je connais cette fourure, ton cousin a voulue me l'acheter a tout prix, je l'ai abandonné pour un manteau magnifique de chez Jacqueline Riu . Il te va a merveille au tout cas ! En ce qui
concerne le dégoût des achat, j'ai connue ca une fois, en achetant pleins de sacs le jours même. C'est ton cousin qui m'a dégouté, et depuis je n'ai plus racheter de sac... sauf le LV, mais c'étais
pas moi mais encore ton cousin pour noël loll !! je te comprend tout à fait pour ce genre de truc, ca passera avec le temps loll ! gros bisous ma belle !!