Il faut que je vous dise....

Publié le 23 Janvier 2010


bilan-soldesque.jpg



bilan-soldesque-1.jpg


bilan-soldesque-2.jpg
Hey les gurlz!!! Je viens faire un tour par ici, pour vous faire un bilan soldesque....je suis super ravie ce n'est comme les
soldes précédentes.
J'ai acheté de belles choses, de belles pièces....des belles shoes bref
j'aime tout ce que j'ai acheté.

Je sais déjà ce que je vais mettre tout au long de la semaine prochaine pour aller au boulot héhé...
Bien sûr si je croise la route d'une de mes soeurs c'est menace et compagnie pour être prise en photos et vous montrer tout ceci.
Au pire je prendrais les pièces uniquement pour vous les présenter...pour l'instant les seuls indices que vous aurez à votre disposition ce sont des sacs de shopping.

J'oubliais de vous dire c'est aussi l'une des rare fois que je me retrouve avec de l'argent en ma possession juste avant le soldes d'hiver. Je n'ai aucun regret d'être complètement ruinée!

Et maintenant place à la liste:

- Zadig et voltaire, j'y ai trouvé un truc que je souhaitais avoir depuis bien longtemps j'ai failli en acheter un à Comptoir des cotonniers puis finalement....

- COS, je n'avais que leurs
boots, j'ai désormais profité de leurs belles pièces je vais enfin tester la qualité que cette marque met avant.

- Kookaï....oui je sais ce n'est pas le summun, mais j'ai de plus en plus de mal à situer cette marque c'est au dessus de Zara?...hum je ne sais pas.
 Peut- on aligner cette marque au niveau des Maje, Sandro et compagnie? Définitivement non!! Il faudrait plus de créativité! J'ai envie d'aligner cette marque à celle de Comptoirs des cotonniers...mais il y a quand même un décalage.
Si je bossais à Kookaï et que l'on me demandait mon avis oui je rêve c'est qu'il y a un gros souci de positionnement à mes yeux oui je sais je me suis prise pour Amanda dans Melrose Place. Je ne sais pas pour vous mais en ce qui me concerne il est quasi impossible de payer plein pot leurs vêtements, car certes il y a de jolies choses, que je trouve trop cher pour "du" Kookaï.
Quand les soldes arrivent, alors, là j'arrive à acheter leurs vêtements puisque à moitié prix!!
Et vous Kookaï, quelle vision en avez- vous?

- Comptoir des cotonniers, 2 pièces simples

- Karine arabian, un gros coup de coeur

- Des bijoux, là je triche je tairais le nom car j'ai envie de vous en parler en détail j'ai grave kiffé.

- Accessoire Diffusion, pas mal du tout ce que j'ai trouvé

- Monoprix, eh oui c'est devenu un rituel à la deuxième démarque j'aime rafler pleins de jolies choses à -70% et dans de belles matières!!!! D'ailleurs un aperçu du ticket de caisse qui montre en chiffes l'ampleur de la réduction!!!

- HM ma grosse entorse au règlement, j'ai acheté une pièce hors- solde!!! J'ai craqué mais vous comprendrez pourquoi en temps et en heure...c'est tout ce que j'aime et puis c'est hm ce n'est pas YSL. 


Tout ceci accompagnée de ma soeur qui  a fait également de belles affaires chez Sandro et cie. Je pense prendre ses trouvailles et vous les montrer car ça vaut le détour.

Je vous souhaite un bon we... je serais peut- être de retour dès demain...

Rédigé par Fool

Publié dans #Event

Repost 0
Commenter cet article

julijana 28/01/2010 12:26


whaouuuu, que des bonnes trouvaille d'après ce que je vois sur les sacs et ton ticket de caisse ! finalement tu as craqué lollll ! Pour Kookai, y'avait un temps que j'aimé bien cette marque, mais
ca a changer dans mes gouts, c'est plus pareille, jene sais vraiment pas où le situé vu les prix qu'ils affichent, trop cher ! Impatiente de voir les photos ! bisous ma belle !


Fool 26/01/2010 21:59


flou@bien sûr qu'ils le font exprès!!! lol
fanny@je voulais mettre quelques clichés ce soir mais impossible de trouver mon cordon grrrrrrrr
Isabelle@comment vas tu ma belle heureuse de te retrouver...oui je comprends mieux la politique de kookaï ils surfent sur ce qui marche finalement...plus malins que je ne le pense
l'armadio@oui kookaï c'est vraiment de payer plein car je trouve les prix assez élevés...euh oui pour les soldes faudrait peut- être se réveiller!hé hé
mandy@il y aura des photos quand je retrouverais ce satané cordon


mandy 26/01/2010 20:59


Ah ba tu as fait de bonnes affaires quand même . Je veut des photos , please . Bisous Miss


L'armadio del delitto 26/01/2010 16:12


J'ai le meme problème que toi pour situer Kookai. Le résultat est que je n'y achète jamais rien (trop cher pour moins bien que Comptoir). Il y a certes de jolies choses, mais rien de bien
créatif.
Sinon moi j'ai pas encore fait les soooldes! Mais qu'est-ce que j'attends?


isabelle 26/01/2010 12:20


Alléchant tout cela ! Les prix sur le ticket de caisse aussi ! Ta question sur Kookaï est intéressante. C'est une vieille marque du Sentier qui tient bon la barre. Ainsi, leur principe, c'est de
faire de la mode. Comme tu l'as bien dit, aujourd'hui ils font du "Comptoir" et demain feront du "ce qui sera à la mode".
Je ne les mets cependant pas dans le même sac. L'abondance de pulls en acrylique chez eux me fatigue. Cependant, il y a dans cette marque une énergie que j'aime bien.