Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
100etikt

J'écris un peu, beaucoup et parfois passionnément.

Inspi...

Inspirations-boyish-the-sartorialist-007.jpg

photo the sartorialist

 

Quand je vois ce qui m'inspire je me dis que mon envie d'avoir un souffle de féminité plus important dans ma garde- robe en prend un coup...mais j'aime tout :

ce beau gilet jacquart que je cherche depuis 2 ans mais je n'aime pas ce que je vois en boutique associé à ce boyfriend jean avec les minnetonka puis le truc improbale le pliable de longchamp.

 


Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
<br /> nadianoushka@ je suis très difficile en matière de jacquard je n'aime pas tous les motifs ce qui ne facilite pas les choses tu as bien de la chance d'avoir trouver le tient<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> J'aime beaucoup cette mode du jacquard. J'en ai acheté un pendant les soldes et je ne le quitte plus.<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> blog chaussure@oui ça casse son style et c'est bien<br /> julijana@je viens te voir bientôt bisou ma belle<br /> D@mais oui ce sont des clarks!oulala lol<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> Je me demande même si ce sont pas des Clarks qu'elle a aux pieds :)<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> J'adhère j'aime le gilet et les chaussures!<br /> Bis<br /> Lise<br /> http://labulledelise.over-blog.com/<br /> <br /> <br />
Répondre